Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour , j ai un gros souci avec mon packard bell !

bonjour , j ai un gros souci avec mon packard bell !

Forum Hardware : bonjour , j ai un gros souci avec mon packard bell !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tt le monde , je sait , vous allez me remettre a l ordre sur ce sujet , mais je n ai pas fais de master cd sur mon packard bell , a l epoque , je ne savais pas k il fallait en faire , je m en mord les doigts aujourd hui , quelqu un aurait la bonter de m aider ?????? je n accede pas a la restauration par la touche f11 , et comme j ai pas de cd , je ne peux pas acceder non plus au restor ..... je vous en prie , je suis dans le brouillard le plus complet ! d avance je vous remercie de votre aide ......pour restaurer mon ordi comme au moment de l achat . un grand merci a tous pour vos reponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour , j ai un gros souci avec mon packard bell !
Aller à :

Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens