Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Investissement carte mère + autres composants
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous. PS: Ma carte graphique est une GeForce 7600 GS. Message édité par evilday le 26-02-2008 à 17:14:59 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton budget ?
|
|
Plus d'informations
|
Faudrait-il aussi que je pense à investir dans une nouvelle carte graphique T_T ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
deja, je viens de relire ton premier message:
|
|
Plus d'informations
|
Il parait que pour cette carte mère, ce n'est pas conseiller de mettre des barrettes de 1Go donc au pire j'en prends qu'une de 2 Go. Pourquoi ne recommandes tu pas cette carte mère? L'as tu déjà testé? Je n'ai pas de budget précis, j'achète au feeling selon le prix. Je veux pas me ruiner non plus^^. Ps: J'aimerais bien m'orienter vers le futur si je dois tout changer. Pourquoi dis tu que le E6850 ne sert à rien alors qu'il propose un Bus 1333Mhz? Le Q6600 est-il mieux? Message édité par evilday le 27-02-2008 à 10:33:44 |
|
Plus d'informations
|
Pti up. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Salut Message édité par evilday le 29-02-2008 à 12:20:32 |
|
Touriste
Plus d'informations
|
Laisse tomber la striker Extreme. C'est un chipset trop ancien et si tu pratiques l'overclocking plutôt poussé je te l'a déconseille.
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
Je ne fais pas d'overclocking. Merci pour la config que tu m'as donné. Serait il possible d'avoir d'autre avis please? Est ce qu'avec tous ça j'aurais un ordinateur plutôt performant? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
+1 xtreme --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Et pour un disque dur, vous auriez des idées? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Samsung Spinpoint T |
|