Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin de conseils sur config PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
D'après ce que je sais, une 8800 gt 512mo (190€) est pas mal en carte graphique et comme système d'exploitation Windows Vista Home Premium OEM serait pas mal (ça dépend de l'utilisation). Pour le reste je ne sais pas trop. Voilà ! |
|
Plus d'informations
|
Zalman c'est un tres bon choix pour ce qui est question silence.Processeur tres bon choix aussi.Il faut oublier le duo et passer au quad. Pour ce qui est des barettes, c'est surement stupide mais je vous conseillerais plutot de prendre des barettes de haute gamme du genre OCZ. |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
moi je conseillerai noctua pour le ventard après en barrette gskill est très bien pour le processeur le intel quad q6600 est très bon et pour la carte graphique une 8800gt 512mo devrait suffir |
|
Plus d'informations
|
Si vous ne jouez pas pas la peine de mettre 200€ dans une 8800gt. D'autant plus qu'en lecture HD elle est équivalente à une 8600gts. Message édité par stilgar@id n le 01-03-2008 à 15:10:36 --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
Autant s'orienter vers une hd2600xt (80€)
Message édité par universal9 4 le 01-03-2008 à 16:09:03 |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
a oui il font pas de jeux même si ils veulent faire un extra ils prennent la HD3850 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Xtreme a tout dit --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
ouais |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev