avis pour doom3
Forum FPS / Action / Quake-Like : avis pour doom3
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut
est ce que vous croyez qu'un portable qui a un atlon64 3400+ et une geforce FX 5700-64mo avec 512 de ram PC 2700 pourrait emmener DOOM3 sans probleme
merci
ciaooo ;-)
s'il vous plait? j'ai un choix crucial pour l'achat d'un pc
merci encore
carte graphique un peu just et bon ton athlon 64 il sera pas au top vu que le 64bit n'est pas encore pri en compte
le CPU ca va mais il te faut 128 mo minimum sur ta carte graphique pr le faire tourner!
ah ok mais pour trouver un carte avec 128mo sur un portable c'est chaud
sinon pour les jeux il vaut mieux une geforce ou une ati
merci pour tout
slt la plupart des editeurs ont des contras de developements avec nvidia certain critique ati jusqua present g pa de prob (j'ai une ati 9600) pour doom 3 y a un prob avec c carte ati a sorti tre vite une petite correction pour pouvoir faire tourner doom 3 moi meme j'ai u un problem avec le jeu j'ai charge le correctif ati et ca marche les 2 mark se vale une histoire de gout c tou a toi de voir pour repondre en final nvidia a sorti i a tre peu de temps sa geforce 6800 gt une semaine apres c ati qui sort sa x800 pro et donc d'apres une revue (consoles+n° 151 aout-septembre y disent lor du comparatif je site "si vous devez acheter l'une de ces deux cartes choisissez la geforce sans hesiter.compris"
a toi den tire les comclusions qui s'impose c tou a + ;-)
slt la plupart des editeurs ont des contras de developements avec nvidia certain critique ati jusqua present g pa de prob (j'ai une ati 9600) pour doom 3 y a un prob avec c carte ati a sorti tre vite une petite correction pour pouvoir faire tourner doom 3 moi meme j'ai u un problem avec le jeu j'ai charge le correctif ati et ca marche les 2 mark se vale une histoire de gout c tou a toi de voir pour repondre en final nvidia a sorti i a tre peu de temps sa geforce 6800 gt une semaine apres c ati qui sort sa x800 pro et donc d'apres une revue (consoles+n° 151 aout-septembre y disent lor du comparatif je site "si vous devez acheter l'une de ces deux cartes choisissez la geforce sans hesiter.compris"
a toi den tire les comclusions qui s'impose c tou a + ;-)
Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.