Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos conseils, car je prévoit de booster mon PC au niveaux RAM, car au vu des logiciels que j'utilise (montage vidéo...) eh ben... je penne un peux
J'ai quelques infos sur ma RAM déjà installé, c'est une DDR2 667 de marque APACER.
J'ai qu'une barrette installée, et il me reste une encoche de libre.
De quels autres infos j'ai besoin pour choisir une RAM qui s'adapte ?
Merci d'avance
salut quel est ta config ? tu a XP ou vista ? tu a combien de RAM installer ? et ton budget ?
Message édité par CameleonBOND le 26-02-2008 à 14:14:28
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Merci beaucoup Cameleon c'est génial ! Par contre, est-ce qu'il y'en a d'une qualité égale sur Rue du Commerce ( car j'ai des bons d'achats qui s'utilisent sur ce site ).
Et dernière question, j'ai entendu dire qu'il fallait que les fréquences concorde... comment cela ce passe avec ces "fréquences" ?
Merci encore !
Bonjour à tous !
Après quelques temps de réflexion et grâce à vos précieux conseils, j'opte pour cette mémoire :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 667D2.htm# Mias je recontre un problème, que signifie "CAS 4" ou "CAS 5" ?
N'hésite pas à me donner vos remarques sur cette barette.
Oki merci beaucoup à vous 2 ! Je vais me lancer on verrat bien...
PK vous 2 ?
nous on compte pas
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
non mais sur le coup j'ai pas fait gaffe bien sur quel existe
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.