Tom's Guide > Forum > Hardware > Lenteur anormale dans un jeu

Lenteur anormale dans un jeu

Forum Hardware : Lenteur anormale dans un jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les enfants.
J'ai un portable asus équipé d'un turion X2 à 1,6 GHz, de 2 Go de ram et d'une carte graphique geforce Go 7600 (256 Mo de video). Alors voilà j'ai quelques problèmes avec un jeu (PES 2008) qui demande normalement pas trop de puissance. Au début il fonctionne très bien, mais après peut-être une demie heure de jeu il ram. Pourtant mon pc, au vu de sa config ne devrait pas être dépassé par ce jeu, et au niveau des stats windows ne semble pas être dépassé non plus ; en effet l'UC est aux alentours de 5% et la ram dépasse de peu les 600mo.
help me.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca chauffe peut etre un peu

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

Typiquement un problème de surchauffe, contrairement à ce que les gens peuvent croire PES2008 est assez exigeant sur le plan graphique et un portable c'est moyen pour jouer.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Merci pour vos réponses.
J'y est pensé à la surchauffe. Mais lorsque je regarde dans les pilotes de ma carte graphique, la température ne me semble jamais être dans le rouge au coeur du processeur graphique. Mais si c'est bien cela le problème, y a t'il une solution vu que c'est un portable ?

Répondre à boubat

Salut à Tous ! [:vx913]

Oui, il y a une solution. Il faut que tu achète un système de ventilation connecté en USB : Cela permet d'évacuer l'air chaud. Le prix varie entre 20 et 40€. :)

Répondre à Manu67@IDN

waaa, c'est cher, ça coute moins cher de surélever le PC et de mettre un ventilo en dessous.

Répondre à jerbe

http://www.journaldugeek.com/images/2007_01/belkin_coolingstand_01.jpg

Sa ressemble à sa.

Sinon y'a aussi sa

http://img.presence-pc.com/news/c/o/cooler_a4b.jpg

:sol:

------------------------------ Bienvenue dans une dictature médiatique.
Répondre à Manu67@IDN

jerbe a écrit :

waaa, c'est cher, ça coute moins cher de surélever le PC et de mettre un ventilo en dessous.

Hummm tu sais, pour 20€ tu a déja de la très bonne qualité ;)

Et le système marche très bien, un ami à moi l'utilise.

------------------------------ Bienvenue dans une dictature médiatique.
Répondre à Manu67@IDN

Moi j'ai exatement le même souci que boubat sur css aprés une demie heure de jeux, il ce met à soufler et la je ram et cela viens bien du PC car j'ai un ping au alentour de 25

j'ai un toshiba avec 1,6GHz 1024 DE RAM
et Nvidia GeForce GO 6200 TE64M / 66OO TE 128M.

vous penser c'est de la surchauffe aussi et que je devrait acheter un ventilo magique ?

remarque il peut laguer pendant deux jouer et aprés pendant une semaine nikel.

cordialement

------------------------------ Toshiba portable

Répondre à pauloemule

Tom's Guide > Forum > Hardware > Lenteur anormale dans un jeu
Aller à :

Il y a 2435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens