Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment savoir si mon alim est assez puissante ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai vu qu'il y avais plein de post là-dessus mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question :
Message édité par xavi3r le 26-02-2008 à 11:26:19 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
a priori ca devrais aller
|
|
Plus d'informations
|
ba justement je viens de le faire, tous les ventilos sont nikels, ainsi que le reste |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ok je vais essayer de calculer la consommation totale, ça vas être long mais everest vas m'aider |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non mais niveau conso sa risque rien ta config fait meme pas 100w --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
la seule chose qu'éverest à été capable de me dire c'est la consommation de mon processeur: 67,9W à lui tout seul |
|
Plus d'informations
|
help ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu as un autre PC avec une alim' plus puissante, pique lui le temps de tester avec ton PC ... |
|
Plus d'informations
|
bha.... j'en ai 3 chez moi mais c'est la plus puissante... le premier c'est un vieux de 2000 avec une alim 150W XD et l'autre c un portable ^^ |
|
Ne jamais dire jamais!
Plus d'informations
|
--------------- AMD Athlon x2 6400+ /*/ Asus M2N /*/ 2Go ddr2 800Mhz /*/ Nvidia 9600GT |
|
Plus d'informations
|
ba en fait y dit rien à part la consommation du processeur :s |
|
Ne jamais dire jamais!
Plus d'informations
|
c'est dans quel onglet qu'on peut voir la conso du proc?
--------------- AMD Athlon x2 6400+ /*/ Asus M2N /*/ 2Go ddr2 800Mhz /*/ Nvidia 9600GT |
|
Plus d'informations
|
Carte mère/Processeur, ensuite tu regardes dans "Information physiques" et tu regardes " puissance typique" et "puissance maximal", dans Everest Home édition |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous(tes) !
--------------- CM : MSI7301 CPU : C2D E6400 2,13 ghz 2 go PC4200 DDR2 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Dieu
Plus d'informations
|
250W ne suffiraient pas a ta config' si jamais tu la poussait trop
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses !
--------------- CM : MSI7301 CPU : C2D E6400 2,13 ghz 2 go PC4200 DDR2 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la frequence du processeur ne veut rien dire: ils n'ont pas le meme coeur (la meme architecture) donc leur consomation n'est pas la meme
|
|
|