Tom's Guide > Forum > Hardware > Help! DD indéfragmentable ?
Help! DD indéfragmentable ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

L'an dernier j'ai conseillé deux amis pour l'achat d'un portable ASUS A6VM-Q073H. Et les deux ont rencontré les mêmes problèmes de disque dur.

D'abord, très souvent et pendant de longs moment, le disque émet de brefs grattements réguliers, toutes les 3 secondes à peu près, assez fort pour que ça m'énerve. Bon, eux ça les énerve moins, donc c'est pas le plus important, j'en parle juste parce que c'est peut-être lié au vrai problème :

Le disque du portable est un Fujitsu MHV2100AH PL (100Go)

Le disque dur des deux machine est ultra lent en défragmentation. Pourtant à l'usage, il ne montre pas particulièrement de signe de lenteur. Quand je lance une défrag avec l'utilitaire de windows, la barre de progression donne l'impression qu'il faudra une semaine (sans exagérer) pour venir à bout du disque. J'ai aussi essayé avec O&O defrag, pareil, en 4 heures ça n'avait pas dépassé 5%! Du coup j'ai laissé tomber. Alors que sur un autre PC banal, je défragmente mon disque de 200Go en quelques minutes, avec un taux de fragmentation élevé.

Quelqu'un sait-il ce qui peut faire ramer la défrag à ce point?

Message édité par khiflo le 28-02-2008 à 15:41:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up! :bounce:

Message édité par khiflo le 28-02-2008 à 18:29:04
Répondre à khiflo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help! DD indéfragmentable ?
Aller à :

Il y a 1342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens