J'ai couché avec la fiancée de mon meilleur ami
Forum Sexualité : J'ai couché avec la fiancée de mon meilleur ami
Je m'explique, depuis un long moment la fiancée de mon ami m'a fait part d'une attirance pour moi, attirance purement physique et non sentimentale, mais j'ai essayé de calmer le jeu...
cette fille est très jolie, intelligente, drôle, enfin de quoi vous mettre en apnée à chaque inspiration!
je ne l'ai jamais vu autrement que comme la copine de mon ami, peu importait l'attirance physique qui, je l'avou, était et reste partagée!
il y a peu au cour d'une soirée on s'est retrouvé a discuter et puis on s'est embrassé en catimini... ensuite on a couché ensemble, tous les deux étions saouls!!!
mon problème, et c'est bien ça le pire, c'est que ce qui me ronge ce n'est pas la culpabilité d'avoir trahi mon ami mais le fait que j'ai envie de la revoir, moi je ne le vois pas comme une passade basée sur un plan physique... à mon grand désarroi je pense être tombé complètement amoureux!!! je ne mange plus, ne dort plus, toutes mes pensées sont tournées vers Elle!!
je pense qu'elle ne quittera jamais mon ami, elle ne voit ça que comme de bons moments passés ensemble, comme une aventure qui lui permet de sortir du quotidien qui par moment dans une longue relation peut devenir routinier...
Petit plus: pour mon image qui doit être déjà bien écornée: je suis aussi en couple depuis des années, mais je ne l'aimais plus depuis un moment, et là je ressens à nouveaux cette sensation qui est omniprésente en amour, je souffre mentalement et donc par ricoché physiquement!!!
est ce que quelqu'un se hazarderait à des conseils? merci
T'es baisé.
Tu viens de ruiner ta vie intérieure, et si tu veux que ça aille mieux, t'as deux solution, soit tu perds ta copine, soit tu perds ton pote. Soit les deux.
Et tu récupéreras pas sa nana pour autant.
Bienvenue dans le monde réel.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Quels domage::
T'as perdu un ami, pour s'amuser pour quelques instant!!
T'es vraiment dans un grand problème
dis rien, tait toi, fais comme si rien ne s'etais passer, tout vas bien allez apres,
dernier message
Répondre à cou8
Nan te tais pas, parle en avec elle, t'as pas le choix. Là à présent tu ne sais plus quoi faire, normal tes perdu. Pour ce qui est de ta copine, de toute façon c'était voué à l'échec d'avance vu que tu ne l'aimais plus vraiment. Après tu ne sais pas ce qu'elle pense vraiment et tu n'arriveras jamais à t'en sortir si tu ne fais que des suppositions, d'où l'avantage de lui parler direct. Au mieux, elle quitteras son copain et tout ira bien, au pire ca deviendra de l'histoire ancienne, et tu t'en remettras, comme tous les chagrins d'amour.
j'adore les gens comme ça...
Il trompe sa copine, trahit son meilleurs pote. Dire que c'est de l'amour je trouve ça vraiment exagéré!!! C'est surtout du désir pur c'est tout. Et en plus pas de remord, tout ce qu'il lui tarde c'est de recommencer!
Vraiment quelqu'un sur qui on peut compter!!
Un conseil? Ben raconte tout à ton soit disant pote pour qu'au moins il sache que toi et sa fiancée valez rien!
Il pourra prendre ses décisions en connaissance de cause et ne pas être le dindon de la farce!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Et largues donc ta copine, elle mérite pas ça.
mais non, vaux mieux rien dire, car aucun trouble garde ta femme, et ton pote, c'est plus simple, mentir,
dernier message
Répondre à cou8
Moi j'ai une solution!
Alors toi qui est un beau salaud, tu te pends en même temps que l'autre garce belle, intelligente et tout le tralala. Ensuite une fois que vous avez fait de la place, ta copine actuelle et ton "pote" se retrouvent ensembles histoire de se consoler mutuellement.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
je te comprend, j'ai été dans une situation similaire, que je ne raconterai pas, car il semblerai qu'ici il n'y a que des saint qui n'ont jamais rien fait de mal et qui sont toujours rester droit dans leur misérable vie.
je ne vais pas te juger, tu es un mec, vous aviez bu, les choses se sont passer. bref je te l'accorde sa n'excuse pas ton acte, surtout pas pour ton pote.
tu voulais savoir se que tu pourrais faire, alors je te le dit, pour elle ce n'est qu'une passade, un amusement, si elle ne t'en a plus parler. avec elle tu n'a pas d'avenir, et puis elle pourrait reproduire cette histoire avec toi. oublier se que tu a fais ce n'est pas possible, et puis ce n'est pas de l'amour que tu ressent mais un désir, le désir de pouvoir retrouver se moment. demande toi si sa en vau la peine, d'en parler avec ton ami, si tu en éprouve le besoin tu lui dira, en connaissance de cause ( tu risque de perdre son amitié, et la confiance de sa femme) je pense que tu dois prendre sa comme un moment de faiblesse, et te faire a l'idée que sa ne se repassera plus. si non tu va te détruire. concernant ta copine, essaye de rattraper le coup, remet toi en question, demande toi se qui te plais(ais) chez elle, histoire de raviver la petite étincelle, si effectivement il n'y a plus d'espoirs, termine cette relation, plus tu va attendre et plus sa va être difficile et douloureux, et surtout ne reste pas avec elle par pitié, de peur de la faire souffrir, car c'est le pire de tout.
j'espère t'avoir un peu aider, si tu a des question, si je me suis pas bien fait comprendre lol hésite pas
Salut!!
Dis renard blanc c'est facile de dire que nous puissions avoir une vie misérable... ça veut dire quoi?
Faut il trahir tout son entourage pour avoir vécu?
Vivre dans le respect c'est ce respecter soi-même! Et oui c'est bien agréable de se regarder tous les jours et de ne jamais y avoir vu un salop!
Bien à toi!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
'elle ne voit ça que comme de bons moments passés ensemble, comme une aventure qui lui permet de sortir du quotidien '
Elle a raison
| maxoupierrotin a écrit : Salut!!
|
qui na jamais trahi son entourage, pas obliger de se farcir la femme d'un autre pour parler de trahison, qui na rien a se reprocher, l'erreur est humaines, et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, on à pas le droit de juger quelqu'un sur son acte, je te l'accorde c'est pas corectes, mais si il vient ici c'est pour avoir des conseils et pas pour se faire insulter, critiquer.
ON l'insulte pas, on donne notre avis.
Moi je donne le mien.
L'erreur est humaine, c'est bien vrai ! Il a trahit son meilleur ami et par la même occasion sa copine.
Il n'y a pas mort d'homme, cela veut juste dire qu'il ne tenait pas à sa copine, et que son meilleur ami sortait avec une pouffiasse.
En réfléchissant bien, il à rendu une fier chandelle à son ami ... car un jour ou l'autre elle l'aurait trompé !
Tu vois je ne critique pas, mais à un moment il faudrait assumer ! C'est à dire qu'il faut que tu dises tout, aussi bien à ton meilleur ami (enfin j'ai des doutes de cela car bon ta pas hésité à se taper sa copine, même saoul, ca ne s'excuse pas).
Alors au lieu de dire que tu ne mange plus, et tout, assume un petit peu, et tu verra ce qui se passera, c'est avant qu'il fallait y réfléchir, pas après, mais au moins ta quelques remords, même si tu ne souhaite qu'une chose, c'est de te la taper une nouvelle fois !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
j adore l avis de carodu33 mdr c est vrai ta raison il faut pas l insulter et puis moi j irai plus loin que caro je dirai qu il a rendu service a sont pote ^^ ba ouai au moins il peut informer sont pote
edwardparisV :et tu c est quoi ta nana c est une racoleuse!!!
son ami :comme tu c est ?
edwardparisV: ba on discuter de tous et de rien et ni une ni deux on c est retrouve dans les position Le Lotus à bascule de l'Enclume, Le Collier de Vénus, Union de la Vache, L'Etoile du plaisir ex...
sont ami : et cetait comment ?
edwardparisV:magique et j envie de la revoir tu me permet ?
son ami:baa ouai vasi et puis tu peut meme me la prendre sa me dérange pas je vai saller en cherche une autre une qui me fera pas cocu .
edwardparisV super vais aller largue la mienne et me refaire ton ex
et il vécurent tous très heureux ^^
Répondre à chrisss77
Joue à Braid, ça te remettra les idées en place.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.