Tom's Guide > Forum > Graphisme > Graphiste Codeur Recrute

Graphiste Codeur Recrute

Forum Graphisme : Graphiste Codeur Recrute

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis le responsable de l'association Arillustor, l'ouverture du projet sera le 1er Septembre 2008. Nous avons choisi une association puisque il y a un avantage pour démarrer le projet ou nous avons vue que nous pouvons avoir du temps pour évoluer.

Notre recherche :

2 Designers : Les designers réalisent la création des commandes demandée par les clients ou des créations demandées par le patron vous propose une somme pour réalisé la commande du client puis ou vous acceptez ou pas. Les designers sont là pour nous aider à faire évoluer le service de création.
Nous recherchons deux personnes.
- Majeur
- 2 ans d'expérience minimum

1 Codeur : S'occupe de l'évolution du projet, les commandes des clients (développement de site,...) le patron demande à avoir une bonne expérience de codage professionnel.
Nous recherchons une personne :
- Majeur
- 3 ans d'expérience minimum

Description du projet :

Le projet est en cours de réalisation, nous avons programmer toute l'organisation entre les personnes de l'équipe, nous avons notre site qui est en cours de réalisations il sera fini dans la semaine. Le projet débutera sur la création graphique de site Internet est du référencement, nous avons fait une évolution, notre référencement coûtera 4€/mois pour un pack Mini est plusieurs propositions encore, ( Annuaire illimité,...). Notre projet ouvrira ses portes avec 2 services ( Création graphique, Référencement ) plus le téléchargement de texture (polices) pour les logiciels (Téléchargement présenté en Pack). Nous proposons nos services avec des prix les plus bas du marché. Vous souhaitez faire de l'économie ? payer moins cher ? vous allez être ravis.

Très cordialement,
Arillustor
Support Marketing

Message édité par itanicolas le 12-08-2008 à 19:03:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous recherez en codeur en quoi?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

il faut je présume avoir toutes le licence des logiciels utilisé, non?

Répondre à Ombres@IDN

Je suis en ce moment sur un projet de ce genre. Faut il absolument avoir une forme juridique pour ce genre de site ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

SiMax86 a écrit :

Je suis en ce moment sur un projet de ce genre. Faut il absolument avoir une forme juridique pour ce genre de site ?

Bonjour, Oui il faut faire des déclarations etc...etc... il faut fonder une équipe légal sinon vous allez avoir mal.

Si vous êtes intéressez par mon projet aucun souci pour étudier votre demande.

Très cordialement,
Arillustor
Support Marketing

Répondre à itanicolas

Bonsoir,

Nous recherchons toute sorte de langage pour le codage. Si vous connaissez le langage principale vous pouvez faire partie de notre équipe, si vous avez un langage supplémentaire ca sera toujours un plus.

Très cordialement,
Arillustor
Support Marketing

Répondre à itanicolas

Merci de votre réponse ;)

Et merci pour votre proposition mais je ne suis pas interessé :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Graphiste Codeur Recrute
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens