Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Raptor, grande différence ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour @ tous, --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Non, plus de bruit et plus chers pour pas grand chose --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Oops ! Ok merci mais un 7200 tours qui puisse rivaliser, il me faut un SATA2, et je n'ai que du SATA1 non ? C'est vraiment un mauvaise investissent alors ? Message édité par makak06@ID N le 25-02-2008 à 22:40:29 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Nan, précisons la réponse de F@bien : |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ben le Raptor serait aussi bridé en SATA I Un bon Seagate ou Western Digital devrait faire l'affaire EDIT/ maintenant les différences sont moindres Message édité par F@BiEN27 le 25-02-2008 à 22:54:53 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Remarque, maintenant, on fait des disques durs simple plateau en PPR qui sont aussi performants, t'as raison. C'est le cas des 250/320Go souvent. |
|
Plus d'informations
|
Oops bon mes petits je comprend pas tout les détails mais pour faire simple j'oublie l'idée que le raptor révolutionnera mon PC ? Mais c'est quoi l'intérêt alors...c'est ça que je comprend pas....si pour le même prix on a le choix entre un 500 GO et un 76 GO c'est pas tout logique tout ca... A moins que quand il soit sortit la différence était grande, et maintenant avec l'évolution plus tellement ? autre question alors...Le changement de Sata 1 en Sata 2 change bcp ? avec passage de 8 mo a 16 mo de cache... --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
C'est de la frime Message édité par mlsch le 25-02-2008 à 23:09:13 |
|
Plus d'informations
|
Ok pour ce qui est de la théorie du Sata 1 en Sata 2 je l'ai vu sur d'autre site, mais en explication simple pour un petit bonhomme comme moi ca se voit beaucoup ? Exemple : Sur une archive que je dézip en 30 sec en Sata 1, je la dézip en 29 en Sata 2, ou plutot en 20 sec ? Merci encore pour tes précisions PS : Si tu as un petit lien d'un bon DD, je te remerci EDIT : Bon ok merci misch comme ca, on est d'accord sur ce point là ! Raptor => Poubelle ! Message édité par makak06@ID N le 25-02-2008 à 23:10:37 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Logiquement, le passage du SATA1 ou SATA2 te permet de gagner le double de vitesse de transfert mais en fait, pas du tout. Le gain est de 40% à tout pèter. A moins que la technologie ai évolué depuis les premiers tests.
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
le raptor, c'est un vieux machin qui fait du bruit et qui n'apporte quasiment pas de gain face à un disque dur standard (à vu d'oeil, tu n'observera aucune différence...
--------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
tu peux penser au SCSI aussi (si tu as les moyens --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Bon merci a tous pour vos conseils, je pense avoir compris @ maugan_54 : Ca fait un peu cher ca quand meme Message édité par makak06@ID N le 26-02-2008 à 12:51:47 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique La Grande Chasse Au Trésor - 0.90 € / 0.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Frankie Maternelle Grande - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Grande Encyclopedie 2001 - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Raptor Gaming M1 - 24.99 € / 24.99 € (catégorie : Souris)
- Raptor Gaming K1 - 104.99 € / 104.99 € (catégorie : Claviers)
- Nintendo La Grande Aventure de Franklin (NDS) - 26.99 € / 26.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Arc en Ciel: La Grande Fete des Oceans - 8.00 € / 8.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Grande Aventure : Mission Antarctique - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Western Digital Raptor 74 Go WD740ADFD (16 Mo de Cache) - 109.90 € / 231.93 € (catégorie : Disques durs)
- Western Digital Raptor 36 Go WD360ADFD (16 Mo de Cache) - 90.50 € / 110.30 € (catégorie : Disques durs)