Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
test du packard bell easynote MX65-100Le Packard Bell EasyNote MX65-100 se place comme l’un des ordinateurs portables financièrement les plus intéressants de la rentrée avec un prix attractif de 999 € pour un équipement complet (15,4 pouces, Core D Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un test du PC portable Packard Bell EasyNote MX65-100. « Le Packard Bell EasyNote MX65-100 se place comme l’un des portables financièrement les plus intéressants de la rentrée avec un prix attractif de 999 € Lire la suite
La puissance des PC portables ne cesse d'évoluer, la dernier haut de gamme de Packard Bell, le Packard Bell EasyNote W7755, dispose du puissant Pentium M 750 associé à la technologie Centrino qui lui confère une grande pui Lire la suite
Packard Bell vient de sortir un nouveau PC portable, l’EasyNote MZ35-200. Un PC bureautique Il s’agit d’un PC dédié aux travaux bureautique, pour surfer sur Internet ou pour ceux qui privilégient le prix au dépend des performances. Les c Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières
Voilà, j'ai récupéré un ordinateur portable Packard Bell EasyNote pour un problème et je n'arrive pas à trouver de solutions.
En gros lorsque j'appuie sur le bouton power l'ordinateur semble se mettre en route,l'alimentation se met en route et je peux ouvrir le graveur mais ... petit hic... c'est tout, je n'ai rien d'autre qu'un écran noir et la DEL du disque dur qui clignote lentement à intervalle régulier, comme s'il était en veille prolongée...
Je ne peux rien faire à part bloquer sur l'écran noir et cette DEL
Est ce que par hasard quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? J'avoue être plus à l'aise pour les ordis de bureau mais les portables je suis encore novice.
Merci par avance à tous ceux qui répondront à ce post
Je vous souhaite à tous une excellente soirée
Bye
salut,
tu as regardé si tout etait bien branché a l'interieur ?
si c'est la cas essaye un CMOS
Ba j'ai testé les ram, j'ai regardé ce que je pouvais regardé mais c'est un ordinateur portable donc les possibilités sont assez minces.
Le clear CMOS je veux bien mais sur un ordi portable je ne sais même pas ou est la pile et si elle est accessible...
normalement demonte la facade arriere, tu ne pourras surement pas lenlever entierement mai je pense que tu auras acces a la pile.
OK je vais essayer car il y a plusieurs cache que je peux enlever, je vais voir si je vois la pile...
Je tiens au courant dès que je peux
bon et bien je ne vois pas cette foutue pile ... j'ai enlevé tous les capots que je pouvais enlever mais je ne vois rien...
Quelqu'un sait-il ou elle est située sur ce type d'ordinateur ?
Merci par avance.
Il y a 1277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.