Tom's Guide > Forum > Hardware > zonealarm écran bleu

zonealarm écran bleu

Forum Hardware : zonealarm écran bleu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai installer hier zonealarm free et au redémarrages de ma machine après l'installation tous va bien, et je clic sur ma cession et la écran bleu je me dit bon je connais la chose et je redémarre pareil écran bleu.

Je me dit je vais enlever mon USB Wifi pour ne pas avoir internet au démarrage je démarre aucun souci jusque quant je rebranche mon USB Wifi je me connecte et zone alarme me dit cvchost.exe tente de se connecter ( il me dit risque faible ) je l'autorise, et la rebelotte ecrant bleus et tous le bazar.

Je coupe tout et je recommence mais je désinstalle ZA je me dit il doit y avoir un conflit avec avast ( chez un pote s'étais sa ).

Aujourd'hui je désinstalle avast et je mais antivir ( que je vais garder),
Je réinstalles ZA et la rebelotte écran bleu même avec antivir.

Je soliste donc votre savoir pour me sortir de la m*rde

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > zonealarm écran bleu
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens