LSDessins animés
Dernière réponse : dans Discussions générales
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on est souvent face à des trucs qui dépassent complétement la raison ?
peut-être, est-ce parce que vous n'avez jamais eu le soupçon d'avoir été abuser par des concepteurs créatifs bourrés au LSD et tout autres drogues psychédéliques et euphorisantes, durant votre enfance ?
en effet quand je vois des créations comme celle ci :
je me pose des questions en y réfléchissant mieux.
déjà remarquez un générique avec des paroles plus que douteuses !
"Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore"
quoi plus encore ?
Venu de la Torride
torride ?
un dinosaure avec des lunettes roses qui jouent de la guitare électriques avec une chemise à fleurs, oui ce n'est pas banale....
Mais si c'est pas un clin d'oeil au petites filles thailandaises et aux vieux touristes Teutons ça...
au delà du personnage en lui même vous êtes face à des faits incompréhensible comme le signale ce commentateur youtube :
"Ca m'a toujours étonné le coup du dinosaure qui sort dans la rue caché avec un chapeau, des lunettes de soleil, et un manteau, mais personne remarque que c'est un dinosaure !"
et si c'est pas l'exhibitionniste type ça...
Alors venons au fait....
Par ces dessins animés n'éloignons nous pas nos p'tits bambins, des réalités de ce monde terrestre ?
Pourquoi serait ce nécessaire ?
Avons nous été manipulé par les franc-maçon nazi-juif ?
Je suis sûr que vous aurez de quoi trouver d'autres exemples dans vos fagots messieurs, dames.
peut-être, est-ce parce que vous n'avez jamais eu le soupçon d'avoir été abuser par des concepteurs créatifs bourrés au LSD et tout autres drogues psychédéliques et euphorisantes, durant votre enfance ?
en effet quand je vois des créations comme celle ci :
je me pose des questions en y réfléchissant mieux.
déjà remarquez un générique avec des paroles plus que douteuses !
"Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore"
quoi plus encore ?
Venu de la Torride
torride ?
un dinosaure avec des lunettes roses qui jouent de la guitare électriques avec une chemise à fleurs, oui ce n'est pas banale....
Mais si c'est pas un clin d'oeil au petites filles thailandaises et aux vieux touristes Teutons ça...
Spoiler![[:dju:5] [:dju:5]]()
![[:dju:5] [:dju:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/17/90/dju:5.gif)
au delà du personnage en lui même vous êtes face à des faits incompréhensible comme le signale ce commentateur youtube :
"Ca m'a toujours étonné le coup du dinosaure qui sort dans la rue caché avec un chapeau, des lunettes de soleil, et un manteau, mais personne remarque que c'est un dinosaure !"
et si c'est pas l'exhibitionniste type ça...
Alors venons au fait....
Par ces dessins animés n'éloignons nous pas nos p'tits bambins, des réalités de ce monde terrestre ?
Pourquoi serait ce nécessaire ?
Avons nous été manipulé par les franc-maçon nazi-juif ?
Je suis sûr que vous aurez de quoi trouver d'autres exemples dans vos fagots messieurs, dames.
Autres pages sur : lsdessins animes
Lassé par la pub ? Créez un compte
En voilà un qui m'a fait me poser beaucoup de questions.
J'ai un secret a vous révéler, savez vous que dans les murs de nos maisons vivent de minuscules créatures, les Minipouces.
Ben j'en ai jamais vu!!!!!
Nous les Minipouss
Petits êtres à moitié hommes
Oui les Minipouss
Vivons chez vous ça vous étonne ?
Dans les murs de votre maison
Nous nous cachons et vous aidons
Nous sommes vos secrets compagnons
Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut
Quand Eric perd un de ses crayons
Derrière un meuble où nous allons
En secret nous le lui rendons
Nous les Minipouss
Oui c'est le nom que l'on nous donne
Nous les Minipouss
Vivons la vie mieux que personne
Au dessus de votre maison
Vole cousin Charlie et son avion
Il surveille bien environs
L'aventure est notre passion
A chaque jour nouvelle action
A chaque fois nous nous amusons
J'ai perdu beaucoup d'objets et jamais ils sont revenus !!!
J'ai un secret a vous révéler, savez vous que dans les murs de nos maisons vivent de minuscules créatures, les Minipouces.
Ben j'en ai jamais vu!!!!!
Nous les Minipouss
Petits êtres à moitié hommes
Oui les Minipouss
Vivons chez vous ça vous étonne ?
Dans les murs de votre maison
Nous nous cachons et vous aidons
Nous sommes vos secrets compagnons
Quand Eric perd un de ses crayons
Derrière un meuble où nous allons
En secret nous le lui rendons
Nous les Minipouss
Oui c'est le nom que l'on nous donne
Nous les Minipouss
Vivons la vie mieux que personne
Au dessus de votre maison
Vole cousin Charlie et son avion
Il surveille bien environs
L'aventure est notre passion
A chaque jour nouvelle action
A chaque fois nous nous amusons
J'ai perdu beaucoup d'objets et jamais ils sont revenus !!!
Bob l'éponge c'est du lourd.
une éponge qui bosse pour un crabe dans un resto, cuit des steacks dans l'eau, a un escargot des mers qui lui sert d'animal de compagnie qui miaule comme un chat, il a un pote étoile de mer qui vit sous une pierre, et une copine écureuil qui vit sous la mer et se promène avec un scaphandre.
chanmé le truc qu'il a pris le créateur de ce truc.
une éponge qui bosse pour un crabe dans un resto, cuit des steacks dans l'eau, a un escargot des mers qui lui sert d'animal de compagnie qui miaule comme un chat, il a un pote étoile de mer qui vit sous une pierre, et une copine écureuil qui vit sous la mer et se promène avec un scaphandre.
chanmé le truc qu'il a pris le créateur de ce truc.
A première vue c'est un dessin animé tout con mais le crabe par exemple est une métaphore de l'avarice qui fait référence à L'Avare de moliere
l'écureuil scientifique qui a décidé de vivre sous la mer dans un dôme rempli d'air, clin d'oeil à Michael Jakson
En fait Son créateur Stephen Hillenburg qui avait un gout prononcé pour les profondeurs sous-marines était fan de Cousteau et était lui meme ancien professeur de biologie marine.... J'ai pas d'infos sur ce qu'il fumait comme algues mais...Ceci expliquerait peut etre cela
l'écureuil scientifique qui a décidé de vivre sous la mer dans un dôme rempli d'air, clin d'oeil à Michael Jakson
En fait Son créateur Stephen Hillenburg qui avait un gout prononcé pour les profondeurs sous-marines était fan de Cousteau et était lui meme ancien professeur de biologie marine.... J'ai pas d'infos sur ce qu'il fumait comme algues mais...Ceci expliquerait peut etre cela
Dans le genre LSD y'avait le bus magique. Parce-qu'en plus d'aller faire des trucs chelous dont la nature m'échappe - se taper des molécules ou expliquer pourquoi machin a ceci ou cela ou pourquoi les choses sont ainsi ou quoi ou les planètes ou genre des trucs (putains de hippies athées et rationnels), bah le bus, ça fait hippie justement. Genre bus, mini bus, van honda pourri, y'a moyen de se taper des putains de méchants rapprochements, en plus d'un générique de défoncé.
Yeah, le bus jaune qui te parle comne dans un trip aux champis ! Trop normal ! Puis il devient une fusée et t'emmene découvrir la vie YOUHOUH. Le jeune public de 4 ans que j'étais n'aurait pas apprécié de découvrir la prostitution à Tijuana ainsi que les kilos de coke qui doivent y être consommés. Dommage on est en plein dedans, les créatifs doivent se marrer en se branlant à coups d'OD-Party. Elle sort d'où la rousse ? C'est qui les chiards ? Pourquoi on devait déjà respecter des quotas de minorités ethniques ? C'est qui le lézard étrange qui doit tourner au komodo géant lors des sales bad trips ? Et BON DIEU DE SA RACE pourquoi un cliché de roux binoclard pour encore mieux apprendre à stigmatiser dès la plus tendre enfance ?
Et les paroles du générique n'en parlons pas. Si déjà bourré on peut balancer des incohérences à la limite du trash, j'ai même pas envie d'essayer les drogues. Nan mais genre "hé on s'ballade bien dans tes tripes allons nous branler sur Mars yoplà hé la voie lactée ah cool une pizza et on surfe sur un truc dont la nature m'échappe elle-aussi". Nan mais aberrant. Et après maman chialait c'était trop violent à la télé des trucs pour les grands et tout. ÇA c'était PUTAIN de TROP violent dans LA RACE de nos PUTAINS DE FACES. Clairement.
Yeah, le bus jaune qui te parle comne dans un trip aux champis ! Trop normal ! Puis il devient une fusée et t'emmene découvrir la vie YOUHOUH. Le jeune public de 4 ans que j'étais n'aurait pas apprécié de découvrir la prostitution à Tijuana ainsi que les kilos de coke qui doivent y être consommés. Dommage on est en plein dedans, les créatifs doivent se marrer en se branlant à coups d'OD-Party. Elle sort d'où la rousse ? C'est qui les chiards ? Pourquoi on devait déjà respecter des quotas de minorités ethniques ? C'est qui le lézard étrange qui doit tourner au komodo géant lors des sales bad trips ? Et BON DIEU DE SA RACE pourquoi un cliché de roux binoclard pour encore mieux apprendre à stigmatiser dès la plus tendre enfance ?
Et les paroles du générique n'en parlons pas. Si déjà bourré on peut balancer des incohérences à la limite du trash, j'ai même pas envie d'essayer les drogues. Nan mais genre "hé on s'ballade bien dans tes tripes allons nous branler sur Mars yoplà hé la voie lactée ah cool une pizza et on surfe sur un truc dont la nature m'échappe elle-aussi". Nan mais aberrant. Et après maman chialait c'était trop violent à la télé des trucs pour les grands et tout. ÇA c'était PUTAIN de TROP violent dans LA RACE de nos PUTAINS DE FACES. Clairement.
viciouus a dit :
Bob l'éponge c'est du lourd.Bob l'éponge c'est le truc le plus grandiose depuis Metal Hurlant. Et Metal Hurlant, côté barré, c'est quelque chose. D'ailleurs Matt Stone et Trey Parker ne s'y trompent pas quand ils le parodient en envoyant Kenny sur la "planète gros nibards" après qu'il ait sniffé de la pisse de chat.
thewonderous flan-man a dit :
Bob l'éponge c'est le truc le plus grandiose depuis Metal Hurlant. Et Metal Hurlant, côté barré, c'est quelque chose. D'ailleurs Matt Stone et Trey Parker ne s'y trompe pas quand ils le parodient en envoyant Kenny sur la "planète gros nibards" après qu'il ait sniffé de la pisse de chat.Juste épique cet épisode de SP.
Sinon côté barré, j'ai envie de dire... Heu... Quid d'à peu près toutes les productions de chez nos amis orientaux ?
Anonyme a dit :
.
LE dessin animée crée par des bogdanov femelles et hippies. ('tin comment c'est horrible s'te combinaison de termes)
Le bus qui saute et tout, suspension hydraulique de malade, pimper par snoop doggy dog en personne, genre il combat des planctons et des pieuvres toussas.
Putain WBH je te jure que je me souviens encore des épisodes de ce dessin animé là
-l'épisode où ils sont dans les fougères avec l'avion bus microscopique et l'autre il est en train de lécher des boules de sucre à l'intérieur d'une fougère, genre y'a du sucre dans les plantes et tout, putain j'y croyais !
et je me suis fais arnaquer ! c'est ptete pour ça que je hais les sciences, j'ai eu l'impression de m'être fait avoir en beauté parce que je suis aller bouffé des fougères et paf c'était même pas sucré, salope de rousse.
-et puis y'avait un autre épisode où le bus transformé en avion microscopique il chassait des molécules d'odeur de chaussettes que le méchant roux à lunette avait mis dans le parfum de marty (ou je ne sais qui) pour gâcher un concours de fabrication de parfum (truc de ouf)
une ôde à la glore du dopage le truc
entre le terrain qui fait 15 kilomètres vu qu'ils courent tout l'épisode pour n'arriver qu'à la moitié de terrain
les tirs de 3 kilomètres sur jambes tendus à 90°qui finissent dans les buts en pleine lucarne
les supporters ahuris
les tacles de shaolins et les tirs de la technique du dragon ailés
le goal qui finit avec des bleus et des mains rouges à cause des tirs "surpuissant"
les formations des joueurs par des Mourinho shaolins.
Des dialogues d'une profondeur sans égale.
tu peux pas test.
c'est tout.
Voyez par vous même
le mec il tire un missile de croisière tomahawk.
Citation :
Bah BoB l'éponge m'a toujours fait rire... comment voulez vous avoir des gosses intelligents puisque déjà au berceau on leur raconte des conneries
D'où il est carré le BoB ?
http://www.youtube.com/v/vg_o6npIjPY?fs=1&hl=fr_FR
Allez, petite anecdote, (je suis encore sujet à divers quolibets suite à ça.)
J'avais, pour sonnerie de GSM, ceci:
Et un jour, j'ai oublié d'éteindre mon GSM. Et il a fallu que ça sonne en pleine audience correctionnelle à laquelle j'assistais.
Le greffier devait avoir des enfants, il a souri très fort. Mais la juge n'avait pas l'air d'apprécier la musique.
Citation :
mais la meilleure est Winnie l'ourson-Darby veut une queue
Magnifique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluTélécharger des smileys animés pour msn sous linux (ubuntu 9.10)
- solutionsRésolu[Résolu]-Cherche conseils pour lire gifs animés sur Windows 7
- ForumRésoluje recherche un dessin animé avec un oeuf en costume cravate.
- Forumvieux dessin animés
- ForumRésoluDessin animé qui passait sur midi les zouzuous.
- ForumRésoluCherche un dessin animé années 80 ou 90.
- solutionsRésoluSupprimer l'animation de Windows Media Center au démarrage?
- ForumOù trouver des gifs animés ?
- ForumDessins animés debut année 80 avec des petites fées avec des pinceaux
- solutionsConnaissez-vous un logiciel performant pour créer des dessins animés ?
- Voir plus