Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bloqué à warcraft 3

Dernière réponse : dans Jeux

je suis coincé au 8e niv des morts vivant. Je rappel il faut protéger Archimonde pendant 30mn.

J'ai deux problèmes :

- Archimonde se fait tué à chaque fois après l'arrivé des 3 gollems de l'enfer (gollems tout vert fluo)

- mission optionnel : trouver les mines gobline comment qu'on fait mais !!? je les voix bien mais qu'est-ce qu'on en fait ?

merci de votre aide ;-)

Autres pages sur : bloque warcraft

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok donc pour confirmer, c'est bien là où tu doit défendre la Liche(je crois que c'est bien lui) pendant qu'il invoque Archimonde? Et en fait ya les humains qui t'attaque? T'es sur qu'il y a des Golems, tu ne confond pas avec une autre unités? Sinon je ne mesouvient pas qu'elle était très difficile cette mission surtout que tu reçoit des renforts assez régulièrement.
Good Luck!

(Si tu confirme je te donnerais plus de détails)

Les mines gobelines peuvent être ramassées par les héros uniquement. Ensuite il suffit de cliquer sur l'objet (comme pour utiliser une potion par exemple) puis de cliquer à l'endroit où tu souhaites la déployer.

Lorsqu'une unité ennemie marche dessus, la mine explose, infligeant des dégâts sur une petite zone à toutes les unités ennemies.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde