Tom's Guide > Forum > Hardware > Pixel tros gros

Pixel tros gros

Forum Hardware : Pixel tros gros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, voikà mon provlème, depuis peu, mon écran pixelise. Les image sont moins net car composé de petit carré, et ma police en est même modifier ! elles est irrégulière, avec des endroit épais, d'autre fins ....
Merci de m'aider ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de telecharger de nouveau pilote pour ta CG

------------------------------ AMD Athlon x2 6400+ /*/ Asus M2N /*/ 2Go ddr2 800Mhz /*/ Nvidia 9600GT
Répondre à mat8657

quel est le code à rentré dans exéxuter pour voir mes composants ? regedit ? il y en à un autre ?

Répondre à Edward Lorenz

dxdiag ;)

As tu télécharger les pilotes de ta carte graphique ?

Répondre à jordanskycom

Ton astuce ne m'a rien donner, et je pense que oui, vu que l'image été normal il y a qualque jours encore.
Mais ton exécutions je sait pas à quoi elle sert, en tout cas j'ai rien remarqué d'anormal, ou dois-je reguarger ? :(

Répondre à Edward Lorenz

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff

Répondre à Edward Lorenz

j'ai peut-etre un piste, j'ai supprmier des truc juste avant que cela se produise, mais je ne voit pas qu'est-ce qui peut provoquer ca .... un pilote graphique ?

Répondre à Edward Lorenz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pixel tros gros
Aller à :

Il y a 1137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens