Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide concernant une tablette Graphique ?

Besoin d'aide concernant une tablette Graphique ?

Forum Hardware : Besoin d'aide concernant une tablette Graphique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ! :hello:

Voilà j'aimerais m'achetez une tablette graphique cette semaine et je ne sais pas très bien laquelle choisir , j'aimerais dépensez moins de 100€ pour une tablette et qu'elle soit quand même superbe !

Donc j'ai 2 questions :

- Proposez moi des tablettes qui sont bien rapport/qualité prix ?

Puis un logiciel qui s'utilise avec la tablette un bon logiciel de graphismes ?

MERCI !! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi, perso, j'ai une Genius Mouse Pen et elle marche bien, pour moins de 100€...

edit: Pour le logiciel, soit t'achète Photoshop (mais là, c'est que tu peux acheter une tablette wacom :p) soit tu prend The Gimp qui est un équivalent gratuit et OpenSource...

Message édité par Niar le 25-02-2008 à 15:35:22
Répondre à Niar

Enfaite J'en Souhaiterais Un Spécialement Conçu Pour Le Dessin ( après si il y a d'autres options sa me dérange pas ! ) mais J'aimerais Pour Dessinez

Répondre à Florian22

Bah par principe, une tablette graphique sert à faire du dessin... Après, ce qui change, c'est le prix, la précision et le fait de mettre des piles ou non dans le stylet...

Répondre à Niar

Ok les autres vous avez des idées j'ai pensez à la tablettes ci dessous , quand pensez vous ? :

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Répondre à Florian22

Une wacom, rien que ça ><
Mais regarde la taille de la zone de travail avant d'acheter... Là, la zone fait 14,9cm sur 9,7cm, alors trace un cadre de cette taille sur une feuille pour bien te rendre compte de ce que ça fait, par rapport à ton écran: plus la tablette est grande et ton écran petit, plus tu as de précision... Là, si on prend l'hypothèse que tu a un 17", le moindre tremblement sur la tablette fera un paté à l'écran...

Répondre à Niar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide concernant une tablette Graphique ?
Aller à :

Il y a 599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens