Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur ne se lance plus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, lorsque j'allume mon pc l'écran ne repond plus (il n'affiche aucun message de démarrage)
pourtant j'ai vérifié, l'écran marche toujours, la dernière fois qu'il a fonctionner j'ai laissé une clef USB connecter au démarrage, je ne sais pas si c'est lié.

Que dois-je faire?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu essayer de le brancher avec un autre câble VGA ? pour voir si c'est pas ton câble qui est foutu...

Répondre à giga1

je viens d'essayer avec un autre écran et un autre câble mais il ne se passe rien, ce n'est pas un problème interne de la tour?

Répondre à enricopalazo

effectivement, celà doit sûrment venir de ta carte graphique, changes là par une autre qui marche et là tu pourras voir si c'est ta carte graphique qui a grillé ou pas.

Répondre à giga1

Peut-on voir qu'elle a cramé?car je ne possède pas d'autre carte graphique
Sinon une carte graphique peut cramé comme ca?je ne joué pas aux jeux vidéo et j'ai put l'éteindre normalement (sans qu'elle ne s'éteigne d'un coup--> comme si elle cramé).

Répondre à enricopalazo

regardes si t'as des tâches noir comme une sorte de brûlûre et après tu pourras savoir si c'est grillé.

Répondre à giga1

regardes si t'as des tâches noir comme une sorte de brûlûre et après tu pourras savoir si c'est grillé.

Répondre à giga1

non, il n'y a pas de traces de brûlures
il n'existe aucun moyen de le rebooter?

Répondre à enricopalazo

vraiment étrange, j'essaie de le rallumer et là ce coup ci l'écran marche il lance le chargement de windows et là il plante, je le redémarre et l'écran ne répond plus comme avant

Que dois faire?

Répondre à enricopalazo
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur ne se lance plus
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens