ordinateur ne se lance plus - Hardware

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordinateur ne se lance plus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,  

Voila, lorsque j'allume mon pc l'écran ne repond plus (il n'affiche aucun message de démarrage)  
pourtant j'ai vérifié, l'écran marche toujours, la dernière fois qu'il a fonctionner j'ai laissé une clef USB connecter au démarrage, je ne sais pas si c'est lié.

Que dois-je faire?

merci

Liens

Plus d'informations

as-tu essayer de le brancher avec un autre câble VGA ? pour voir si c'est pas ton câble qui est foutu...

Plus d'informations

je viens d'essayer avec un autre écran et un autre câble mais il ne se passe rien, ce n'est pas un problème interne de la tour?

Plus d'informations

effectivement, celà doit sûrment venir de ta carte graphique, changes là par une autre qui marche et là tu pourras voir si c'est ta carte graphique qui a grillé ou pas.

Plus d'informations

Peut-on voir qu'elle a cramé?car je ne possède pas d'autre carte graphique
Sinon une carte graphique peut cramé comme ca?je ne joué pas aux jeux vidéo et j'ai put l'éteindre normalement (sans qu'elle ne s'éteigne d'un coup--> comme si elle cramé).

Plus d'informations

regardes si t'as des tâches noir comme une sorte de brûlûre et après tu pourras savoir si c'est grillé.

Plus d'informations

regardes si t'as des tâches noir comme une sorte de brûlûre et après tu pourras savoir si c'est grillé.

Plus d'informations

non, il n'y a pas de traces de brûlures
il n'existe aucun moyen de le rebooter?

Plus d'informations

vraiment étrange, j'essaie de le rallumer et là ce coup ci l'écran marche il lance le chargement de windows et là il plante, je le redémarre et l'écran ne répond plus comme avant

Que dois faire?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » ordinateur ne se lance plus

Liens