Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon connection wifi n'est plus détecter

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous !

Depuis une semaine maintenant je ne peut plus me connecter au réseau wifi de ma alice box alors que je n'est jamais eu de problème jusqu’à présent. Je me connecte en wifi depuis mon ordinateur portable (Packard bell EasyNote LJ65 équiper de windows 7) sur une alice box sagem V.

Jusqu’à présent donc mon réseau wifi se marquer dans ma liste des connections wifi disponible et s'y connecter sans soucis au démarrage de mon ordi, et donc depuis une semaine sans aucune manipulation particulière faite sur mon portable, plus moyen de me connecter, des réseaux disponible s'affiche dans la liste, mais plus le mien, j'ai essayer de redémarrer ma box, ma carte wifi intégrer, changer le canal du wifi et redémarrer ma box, mais rien ne change. Par contre quand je connecter mon portable avec un cable ethernet la connection marche sans soucis.

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance

Autres pages sur : connection wifi detecter

Lassé par la pub ? Créez un compte

il y a visiblement un mélange sur la nommage des appareils.

tu as un PC et un modem. ton modem est un routeur, donc quand on parle de box/modem/routeur, il s'agit toujours du même appareil.

Pour reprendre est ce que si tu reviens au canal par défaut ton PC a de nouveau la visibilité sur le réseau wifi ?

il faut comparer un canal wifi comme pour le canal des CB des routiers. si t'es pas sur le meme entre le PC et ton modem les deux peuvent pas communiquer.
Et si le canal est déja occupé par plusieurs personnes du voisinage alors le signal est perturbé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde