disque dur secondaire inutilisable.
Forum Hardware : disque dur secondaire inutilisable.
Bonjour,
Voila depuis quelques temps mon disque dur est à la limite d'être plein donc j'en ai résolu de commencer à remplir mon second.
Seulement lors de la copie d'un fichier vers mon autres disque dur il me met le message:
"Impossible de copier ..... : L'espace disque est insuffisant. Supprimer un ou plusieurs fichier pour libérer de l'espace disque, puis essayer à nouveau."
bon voila mais le problème c'est que j ai deux disque dur de 114 Go chacun.
Le second disque dur: capacité: 114 Go
libre: 113 Go
Donc je ne vois pas pourquoi il ne veut pas copier ces fichiers, alors qu'il est presque vide.
merci
Bizarre bizarre... Essaye de formater ton deuxième disque dur en NTFS, j'ai eu ce problème avec mon disque dur externe
salut, je n'ose pas trop le formater parce que à l'origine il y a déjà des fichiers: "0c46088c88519cc1c9e404c2b4" et encore 5 autres comme ça.
Si ton 2eme disque est en FAT32, converti le en NTFS avec la commande DOS sous XP "CONVERT". Cela n'efface rien
ok merci a toi il est bien en FAT32 mais ou se trouve la commande pour le changer?
ok j ai trouver mais il me met
"convert na pas pu s'executer car le volume est utilise par un autres processus. Convert pourra s'executer apres que ce volume soit demonter. TOUT LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDE.
voulez vous forcer le demontage de ce volume? (o/n)"
voila que faut il faire et y a t il un risque?
Normalement il n'y a aucun risque.
Tu fais la commande "Convert:la lettre de ton disque /fs:ntfs
Il ne faut pas que l'explorateur Win soit ouvert
je ne sais pas du tout, essaye de le formater tout simplement, et non pas de le convertir.
ok c est bon je lai converti et ca a lair de marcher
merci a tous
Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.