Tom's Guide > Forum > Hardware > Augmenter les performances de sa carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors voilà, j'aurais voulu savoir,
je dispose actuellement d'une 8600 GT XT OC Edition ( Version overclockée de la 8600 GT ), impeccable comme carte graphique, mais le seul bémol consiste en sa quantité de RAM, qui est e 256 Mo DDR3, ce qui est donc insuffisant pour faire tourner DX10 sans ramer ( je suis sous vista aussi ), mais est-il possible de faire en sorte que la carte graphique pompe un peu sur la RAM de mon ordi pour faire tourner convenablement Direct X 10 ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ma connaissance, non... Maintenant, y'a peut-etre des petits malins qui ont trouvé comment faire, mais les performances ne peuvent, dans ce cas, pas etre les memes que pour de la memoire embarquée sur la CG...

Répondre à Niar

salut
non impossible et de toute façon pour faire tournée DX10 elle sera jamais assez puissante

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Augmenter les performances de sa carte graphique
Aller à :

Il y a 1232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens