Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Support technique incredimail

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, SVP....................................

J'ai un gros problème. Cliente d'incredimail depuis plusieures années, j'ai un gros soucis, je ne reçois plus mes messages. Je peux en envoyer, mais pas en recevoir, A chaque fois que j'essaies de réinstaller celui-ci, j'ai un message d'erreur au sujet des logging pourtant j'ai bien noté les identifiants et depuis 4 jours, je m'énerve et ne trouves aucune solution, en plus qui appeler ???, écrire, je ne peux ren recevoir SVP quelqu'un peut-il me venir en aide. Merci mille fois de votre bonne compréhension

Bon Week end en tous cas

Jeannlly

Autres pages sur : support technique incredimail

Lassé par la pub ? Créez un compte

jeannlly a dit :
Bonjour, SVP....................................

J'ai un gros problème. Cliente d'incredimail depuis plusieures années, j'ai un gros soucis, je ne reçois plus mes messages. Je peux en envoyer, mais pas en recevoir, A chaque fois que j'essaies de réinstaller celui-ci, j'ai un message d'erreur au sujet des logging pourtant j'ai bien noté les identifiants et depuis 4 jours, je m'énerve et ne trouves aucune solution, en plus qui appeler ???, écrire, je ne peux ren recevoir SVP quelqu'un peut-il me venir en aide. Merci mille fois de votre bonne compréhension

Bon Week end en tous cas

Jeannlly

bonjour , je suis dans le meme cas que vous , je peu envoyer , et pas recevoir , je n'arrive pas a trouver la solution ,
salutation ( daniel )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde