Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir !

Donc voilà mon soucie

Je suis un amateur de jeu en ligne comme css et j'avais une carte graphique radeon 9200 ,un ami m'en a passer une autre Gforce fx5200 a peine plus recente .
Je tourne dans les 30 40 fps sur d2 et 15 10 sur inferno ^^

Comme vous avez deviner je suis sur port Agp X8 me semble t-il ,et je n'ai pas encore envie de changer pour du pci Express .
Et je voudrais savoir si une carte graphique Geforce 7600 Gt 256 Mo
serai compatible avec mon petit matos .

Tout ce que je sais c'est que une carte graphique doit etre compatible avec mon port agpX8 .
Il y a d'autre chose à voir pour voir si c'est compatible car je n'ai vraiment pas envie d'acheter une carte graphique pour rien !!!

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon processeur est un atlon 2600+ j'ai 756 de ram et j'ai une alimentation a 230W me semble t-il de toute façon si l'alimentation de suffit pas j'en est une en reserve mais je ne connais pas les W faudrai que j'aille voir ou ça marche si je prend l'alimentation de mon micro onde !

Je l'ai commander la geforce 7600gt 256mo pensez vous que je ferai tourner Call of duty ?Et css en high Graphe

Mouais .... non , il te faut une alim' de marque minimum de 350Watts avec la 7600GT , moi perso je l'ai et j'en suis pas deçu .
Mais tu compte jouer a call of duty 4 ?
Oublie car elle sera pas exploiter au maximum avec ton Ahtlon et t'es 768 mo de ram ...
Pour Call of duty 2 sa sera limite ...

Ben enfait si tu change pas d'alim mais que tu met une nouvelle carte graphique elle sera sous alimentée, donc elle fonctionnera mal.
La 7600GT est suffisante pour jouer a CSS, et je pense que tu exploitera pas la x1950pro avec ton PC.
Je te conseille la 7600GT 256Mo a 80-90€
Avec une alim Antec Earthwatt 380Watts a 40.
On arrive a 130€ a peu pres, et avec ça tu pourra jouer a Counter Strike en high sans problemes.

Si tu garde ton alimentation , tu aura écran noir et donc aucune possibilité de jouer ou surfer sur le net .
Sinon trouve une alim no-name pas cher 420/480Watts pas cher .
Mais sa serai plus préférable de prendre de la marque .

@ Seether ( groupe de rock n'est ce pas ? ) sa 7600Gt ne sera pas exploiter au max avec son 2600+ ...

Ben si, si ta carte graphique est pas assez alimentée, elle fonctionnera pas, et donc pourra pas envoyer d'image a l'ecran. Si tu doit attendre, prend d'abord une bonne alim, et apres une CG, sinon dans l'autre sens ça marchera pas.

Bah peut etre que tu pourrais en brancher deux, mais deja ça rentrerais pas dans le boitier, et deuxiemement ça te servirais que si tu avais beaucoup de composants, car un seul composants sera alimenté avec une seule alimentation, donc non deux ça servira a rien.
Et avec une 250W elle sera sous alimentée.
Tu veux pas acheter une alim visiblement, ça peut se comprendre parceque t'as pas forcement un budget extensible, mais si t'achete pas une nouvelle alim ça sert a rien d'acheter une CG, tout le monde te le dit, fait nous confiance :) 

Avec une nouvelle alimentation (de bonne marque, sinon t'as pas toujours la puissance annoncée, et les tentions sont instables, ce qui cause des problemes et détériore les composants) tu pourra brancher une nouvelle CG sans probleme, elle aura toute la puissance qu'elle demande, alors ce sera bon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde