Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon Disque dur
Mot :    Pseudo :           

C'est vrai qu'il y a déjà pas mal de topic a ce sujet mais mon problème est différent de tout ceux que j'ai lu:
Voila cela fait bientôt un an que j'ai acheté un 2ème disque dur (maxtor 160 GO) pour l'ajouter a mon disque dur principal (maxtor 80 GO, là où sont tout les fichiers systèmes).
Tout marchait bien jusqu'à il y a environ 1 mois où mon PC n'a plus détécté mon second DD (160 GO). J'ai ouvert le PC tout était bien branché et quand je l'ai rallumé tout était redevenu normal.
Il n'a plus fait ce problème pendant 1 mois puis pendant que je travaillé sur le PC, d'un coup il ne l'a plus détécté, encore 1 fois j'ai redémarré le PC et il l'a redétecté mais seulement quelque minutes. et maintenant il ne le détecte quasiment plus.
Je précise que je n'entend aucun bruit suspect dans le PC comme un clac ou quoi que ce soit, le DD apparait dans le poste de travail donc il l'a détécté au demarrage mais impossible d'y accéder.
Tout ceci ne m'empeche en rien d'aller sur internet ou quoi que ce soit mais ce DD contient des données importantes.
Je n'ai aucune idée de l'origine de ce problème c'est pour cela que je vous appelle à l'aide ^^ merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon Disque dur
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens