Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède une carte graphique ATI Radeon X1300 Pro mais cela ne me permet de jouer à crysis que en basse qualité, de plus bioshock ne tourne pas a fond !
J'aimerais que vous me conseillez de bonnes cartes graphiques pouvant faire tourner crysis en high et non very high avec 2Go de ram, je ne veux pas de ces cartes qui vont jusque dans les 300 € car je n'en ai pas le budget...
Voila merci de vos futures réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il nous faudrait ton budget maxi car pour l'instant on ne peut pas te proposer quelque chose si on a pas de budget .

Répondre à jordanskycom

Bah environ 100 € ( prix ebay ) je ne parle pas du prix réel, sachant que j'ai eu cette assez bonne carte graphique a 35 € sur ebay, je ne voudrais pas passer le cap des 100 €
Merci

Répondre à vive13

Quel est ta config' ?

Tu possèdes déjà les 2Go de ram ?

Je pense à une 9600 GT, mieux à une 8800GT.

Répondre à darkside07

Oui mais ces cartes sont a un gros prix, j'aimerais une carte a un assez faible bugdet ( 100 € )

Répondre à vive13

De toute façon pour faire tourner Crysis en high, il va te falloir une HD3870 (170€ neuve) ou une 8800GT (190€ neuve). Essaie de voir si tu en trouve pour pas cher sur eBay, sinon y'a peu de chances que crysis tourne en high.

Répondre à Sether

Même avec une 8800 GT 512Mo il ne passera pas tout à fond.

Mias il sera déjà très beau.

Pour le passer à fond faut un SLI de bonnes cartes graphique, peut être une 8800 GTS V2 512Mo.

Sinon pour 100€, en neuf t'as rien de terrible, une 2900 PRO peut être m'enfin ça casse pas des briques.

Répondre à darkside07

Oh si avec une 8800GT ça passe tout en high (pas en very high c'est sur), et tu tourne entre 25 et 35FPS (en 1280x1024), c'est jouable sans problemes.

Répondre à Sether

darkside07 a écrit :

Pour le passer à fond faut un SLI de bonnes cartes graphique, peut être une 8800 GTS V2 512Mo.

Crysis est pas optimiser pour les double GPU donc pour le Sli faut oublier .

Répondre à jordanskycom

Oui enfin quand je parle de Hight, je sous entend very hight...

On va pas dire que tu passe en basse et très basse qualité tant que t'y est...

Quand je dis Hight je veux bien sûr dire tout à fond, là ce que tu fait, c'est jouer sur les mots :D.

Répondre à darkside07

D'accord merci pour toutes vos réponses, à ce que j'ai compris il ne me reste plus qu'à économiser ^^

Répondre à vive13

C'est vrai, je m'excuse, enfin il y a quand même un gain de perf', certes faible mais un gain.

Mais en aucun cas tu ne peut le faire passer à fond avec une seule 8800 GT.

Répondre à darkside07

Sether a écrit :

Oh si avec une 8800GT ça passe tout en high (pas en very high c'est sur), et tu tourne entre 25 et 35FPS (en 1280x1024), c'est jouable sans problemes.

Si sa passe en very high avec XP .
Et en avec une 8800GT sa le fait tourner en high tranquillement .

Répondre à jordanskycom

Si, tu peux avec une 8800GT en Very High, mais à une moyenne de 25fps...
Vaut mieux une 8800GTS, c'est clair!

Répondre à ZbOobY@idn

La HD2900 GT est terrible vue son prix (89euros)

Répondre à lecybermax

oui mais les perfs......... par rapport a une 8800gt

Répondre à ben 54

Ca marchera, Nvidia a triché dans ses pilotes de novembre, on gagne 10fps mais c'est plus moche. Le joueur ne comparant pas, il ne voit que de feu...

Répondre à lecybermax
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens