bonjour,
je vous explique ce qui m'arrive, un pc portable fujitsu siemens que j'ai démarré normalement, j'ai changé l'ordre de boot, mais apperemment ce que j'ai touché c'était pas l'ordre du boot
et maintenant le pc bloque sur l'écran de démarrage ou il y'a marqué la marque du pc et F2 setup, F12 boot, aucune option ne fonctionne il veut même plus démarrer windows
je veux savoir, y'a pas une solution possible, peut être reset de la carte mère et puis comment faire
je vous remercie d'avance
Message édité par crazyangelbones le 02-03-2008 à 15:45:20
La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
personne n'a une idée ?
c'est pas grave je vous remercie quand même pour avoir lu mon sujet
La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
Répondre à crazyangelbones
Salut, j'ai trouvé une solution à ce problème, merci quand même pour ceux qui se sont donné la peine de lire mon sujet.
Merci encore
| crazyangelbones a écrit : Salut, j'ai trouvé une solution à ce problème, merci quand même pour ceux qui se sont donné la peine de lire mon sujet.
|
salut,
j'ai le meme pb, tu peux me donner ta solution stp
merci
La solution est que le pc pouvait pas démarrer à cause de la batterie, dès qu'il démarre il s'éteint tout de suite après l'écran d'acceuil (là ou il y'a la marque et tout). J'ai enlevé la batterie et je l'ai laissé quelques heures se décharger. après je l'ai rebranchée pour que ça charge, et puis j'ai essayé de nouveau et ça marche.
Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.