Tom's Guide > Forum > Hardware > une XBOX360 ou un PC ?
une XBOX360 ou un PC ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut.depuis longtemps j'ai refleché pour acheter un pc mais mes expériences avec les pc ma donner de fils a retordre toujours il faut renouvler le processeur.la carte mere.la carte graphique moi je n'est marre de ça parce que mon budjet ne suffit pas et en plus il commence a diminuer alors mon copin ma conseiller d'acheter une xbox360 car c'est mieu il suffit une bonne télé...........on mis le jeux dans le lecteur et on joue.mais le pc il faut voir quelle configuration lui recommander puis installer le jeux puis le cracker et peut étre la carte graphique n'est pas compatible et bla bla bla bla..........ma question est a ce que une XBOX360 pour les jeux vaut mieu qu'un PC qui va me couter peut étre 1000 euro ou plus le triple d'une xbox? merci

------------------------------ booomme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja cracker le jeux c'est pas necessaire si tu l'achete !
Un pc ça va te couter un peu plus cher oui, mais tu n'aura pas tout a renouveller si tu prend un pc a 1000€, pas avant un moment. Juste la carte graphique dans un certain temps a la limite.
Apres ça dépend a quel genre de jeux tu joue. Moi je prefere de loin un PC, je trouve les graphismes plus beau, et pour les FPS le combo clavier+souris c'est beaucoup mieux, contrairement a la manette.
De plus le multijoueur est quasiment otut le temps gratuit.
Pour tout ce qui est RTS, FPS et meme MMO, le PC reste de loin mieux je trouve.
L'avantage de la console reste un prix, plus abordable si ton PC date.

Message édité par Sether le 24-02-2008 à 14:41:10
Répondre à Sether

Si tu ne peux pas mettre plus de 1000euros la 360 est parfaite :)

Répondre à lecybermax

ou la PS3 par la même occasion :D

Répondre à survivor76

Mais ça dépent si t'a une télé HD ! Mais ne prend pas la ps3 , trop chere pour ce qu'elle est , préféré une xbox (ou une megadrive :P )

Répondre à omar84200

Sérieux jte conseil un pc !

C'est vachement mieux !, tu peux même découvrir des hobbies que tu n'aurais pas imagines !

Retouche photo, Video, Programmation, ect ....

Donc tu voix qu'un pc tu peux faire des choses que tu ne serais pas le faire sur 360 ou PS3 !

Cordialement

Répondre à c-bolo

salut
[:maxgix] on ne peut pas choisir a ta place
un PC peut fait de multiple application une console ben c'est une console donc pour du jeux

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > une XBOX360 ou un PC ?
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens