Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Firefox

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voilà, cela fait environ un mois que firefox me fait des petits bug à intervalles réguliers (mozilla firefox ne répond plus) pendant quelques secondes et puis tout redevient normal. Ce n'est pas que c'est très grave pour moi (je pense) mais c'est franchement énervant au bout d'un certain temps. J'ai d'abord pensé que c'était mon ordinateur (portable avec vista), qui avait un problème ou un virus, mais comble du comble, quand je suis sur Internet Explorer, je n'ai aucun problème, tout marche comme sur des roulettes, pas de bug comme sur firefox. Bref, je suis un peu perplexe.
:??: 
Si quelqu'un a une idée sur le sujet, je le remercie d'avance :p  !

Autres pages sur : probleme firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as fait la mise à jour?
c'est la version 3.5.7 en ce moment.
ça pourrait être un soucis avec le javascript ou la lecture des flash.
moi, ça me le fait uniquement sr le forum IDN, quand je dois par exemple répondre à une question, ça mets un temps assez long pour afficher toute la page et les options de réponse.

J'ai installé la dernière cette semaine, mais j'installe toujours les dernières versions quand on me le demande, donc je ne pense pas que ce soit ça, car rien n'a changé après l'installation. Franchement je ne vois pas d'où sa pourrais venir, je suis un peu désemparée :(  , non pas que ce soit très handicapant, mais comme je l'ai dis, c'est énervant à force. Merci de ta réponse !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde