transparence des fenetres Dernière réponse : 28 Avril 2008 16:19 dans Matériel informatique hindou_t-unit 24 Février 2008 11:17:18 Bonjour, Je souhaitais juste savoir s'il était possible de modifier un paramètre avec une carte ATI radeon 9200 series pour obtenir une transparence des fenetre comme dans windows vista et si oui, lequel ? Merci de votre aide Autres pages sur : transparence fenetres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hindou_t-unit Lassé par la pub ? Créez un compte mechan 28 Avril 2008 16:19:17 ça m'intéresse aussi | Alerter Répondre à mechan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>transparence des fenetres> Contenus similaires : Tags : ati radeon ForumTransparence fenetre ForumTransparence avec gimp ForumPhp transparence ForumJpeg et transparence ForumTransparence fenetre vista ForumTransparence en jpeg ForumPhotoshope transparence ForumLogiciel transparence solutionsJpeg avec transparence ForumMontage en transparence Voir plus
hindou_t-unit 24 Février 2008 11:17:18 Bonjour, Je souhaitais juste savoir s'il était possible de modifier un paramètre avec une carte ATI radeon 9200 series pour obtenir une transparence des fenetre comme dans windows vista et si oui, lequel ? Merci de votre aide Autres pages sur : transparence fenetres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hindou_t-unit