Il Faut Des Experts En Informatique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,Alrs voila,quand je joue a unreal ou gta vice city ou autre jeu en 3D,au bout d'un certain moment l'écran se fige et le son sé répète (la demi seconde avant que ca se fige) et je suis obligé de reset l'ordinateur.Ca me fait ca aléatoirement,des fois meme kan j'utilise le media player (windows).
merci a qui pourrais m'aider
ma config : AMD Duron 1.3Ghz,576Mo Ram,HDD 20Go + 10GO,Asus Radeon 9200SE 128Mo
merci a qui pourrais m'aider
ma config : AMD Duron 1.3Ghz,576Mo Ram,HDD 20Go + 10GO,Asus Radeon 9200SE 128Mo
Autres pages sur : experts informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
jesais que mon xp 2000+ crame a 90°C et que les bartons crament a 80°C, je sais pas pour les durons
pour memtest, c'est par ici
[edit] g trouvé la temp de fusion des processeurs
- Pour les athlon XP : "Die Temperature" = 90°.
- Pour les Athlon Model4 (T-Bird) : "Die Temperature" = 90° jusque 1100 MHz et 95° de 1200 MHz à 1400 MhZ.
- Pour les Duron : "Die Temperature" = 90°
Remarque de Skydig (merci à lui) :
"die" signifie partie du processeur renfermant la puce (en gros la capsule métallique au centre). Il faut donc comprendre "die temperature" = "température de la puce" qui est en effet la température maximale en fonctionnement de celle-ci, sa "mort" intervenant sans doute encore quelques degrés au-dessus !
Remarque : ces températures sont celles auxquelles le processeur meurt. Veillez toujours à ne pas dépasser 70 degrés. Dans la mesure du possible essayer de rester sous les 60 degrés.
pour memtest, c'est par ici
[edit] g trouvé la temp de fusion des processeurs
Citation :
Quelle est la température maximum pour mon processeur ?- Pour les athlon XP : "Die Temperature" = 90°.
- Pour les Athlon Model4 (T-Bird) : "Die Temperature" = 90° jusque 1100 MHz et 95° de 1200 MHz à 1400 MhZ.
- Pour les Duron : "Die Temperature" = 90°
Remarque de Skydig (merci à lui) :
"die" signifie partie du processeur renfermant la puce (en gros la capsule métallique au centre). Il faut donc comprendre "die temperature" = "température de la puce" qui est en effet la température maximale en fonctionnement de celle-ci, sa "mort" intervenant sans doute encore quelques degrés au-dessus !
Remarque : ces températures sont celles auxquelles le processeur meurt. Veillez toujours à ne pas dépasser 70 degrés. Dans la mesure du possible essayer de rester sous les 60 degrés.
Lassé par la pub ? Créez un compte