Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai plus confience en moi

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

cherys-91 a dit :
aider moi je suis trés triste ma famille ne me respecte pas :'(  je ne saire a rien et je suis bonne a rien j'en peux plus sa dure depuis longtemp

Tu n'as pas besoin de sairer à quelque chose.

Sinon, pareil que Spartiate th. Tu as le choix entre t’apitoyer sur ton sort ou agir autrement que venir te plaindre sur un forum.
Allez, fais ton choix.

cherys-91 a dit :
aider moi je suis trés triste ma famille ne me respecte pas :'(  je ne saire a rien et je suis bonne a rien j'en peux plus sa dure depuis longtemp

Tu m'étonnes, avec de telles fautes d'orthographe, je serai désespéré moi aussi.

cherys-91 a dit :

Salut,

Et qu'est ce que tu veux qu'on t'aide à faire ?

Ca veut dire quoi que ta famille ne te respecte plus ?
T'as quel âge ? Tu vis toujours chez tes parents ?

Depuis combien de temps ça dure ?

On t'aiderai avec plaisir, mais remarque tout de même que ce n'est pas facile via un forum.
N'y a t il pas quelqu'un de confiance à qui tu pourrais te confier et faire de tes problèmes ? ( de la même manière que tu viens le faire avec nous, mais avec quelqu'un de ta famille ?

Vous etes vraiment vaches... C'est sal**d de dire ca c'est manquer de respect a une ame. Personne ne mérite des mechancetés comme ça dans une mauvaise passe.

Elle n'a pas su (ou il ) trouver un endroit ou trouver conseil ou des mots reconfortants qu'ici, tout le monde n'a pas vos qualités de philosophes.
Alors Cherys si je peux te dire quelque chose ce serait que la famille c'est super compliqué tout d'abord, les enfants naissent a des moments de la vie qui influent sur la vision que les parents ont d'eux. Mais ces derniers seront a jamais tes parents et il faut dans certains moments ne pas prendre au serieux tout ce qui peut sortir de leur bouche car ils sont humains comme tout le monde ici et ne sont pas parfait.

Tout lem onde ne peut pas avoir de rapport parfait avec ses parents et certains peuvent etre laborieux, tout simplement car les etres humains ont des aspirations, des notions de respect et des sentiments qui varient et parfois ne peuvent pas s'entendre avec des personnes qui n'ont pas la meme vision des choses. D'autres fois, certaines personnes peuvent ne pas reussir a exprimer ce qu'ils ont a dire de la bonne manière et sont du coup decridibilisés au sein d'un groupe ou d'une famille. Il faut ou faire avec et du coup moin prendre au serieux les personnes qui nous vexe en nous rassurant sur le fait que le probleme ne viens ni de toi ni d'eux mais du probleme de communication et de connaissance des uns et des autres.

Si tu as des soucis de respect au sein de ta famille il suffit juste de considerer un peu moin pour moin avoir mal au coeur les personnes qui n'hésitent pas a te faire mal. Cela dit leur faire mal en retour ne sert a rien. L'ignorance est la meilleure des armes, l'ignorance et surtout montrer que ca ne t'atteint pas et que la personne en tord est celle qui dit du mal de l'autre ou lui manque de respect.

C'est un gros travail sur soi, mais au bout de plusieurs efforts on y arrive et on se sent mieux meme si tout n'ira pas bien de suite. Il faut aussi que tu vise a t'entourer de gens qui te permettent d'avancer et qui te font un minimum confiance et des fois on se rend compte qu'ils se comptent sur les phalanges d'un doigt...

Autrement pour ce qui est de je ne sers a rien et ne suis bonne a rien c'est tres triste a lire, il est impossible qu'une personne ne soit bonne a rien, a lire ta phrase on peut directement comprendre que tu es une personne pleine de sensibilité et que tu as de bonnes notions de respect de l'individu, la societe d'aujourd'hui veut faire croire aux gens qu'etre bon a quelque chose c'est etre capable de devenir acteur, mannequin, docteur, ou bien ingenieur dans l'aéronotique ou le secteurp etrolier. Alors que c'est archifaux, tu dois suivre ta vie et faire avec ce que la nature t'as donné, sans envier les autres, tu est surement encore tres jeune et la societe d'aujourd'hui surtout a travers la télévision fait subir aux jeunes personnes une charge énorme sur leurs epaules et leur fait sentir qu'ils doivent accomplir des choses jeune et avoir déja tracé leur vie a 15 ans alors que c'est seulement une utopie qui arrive a certains adolescent car ça fait vendre a partir du moment ou il font rever.
La vrai vie ce n'est pas ça, sa se construit au fur et a mesur de l'adolescence puis de l'age adulte, ou on se decouvre, ou l'on se decouvre des aspirations, des plaisirs, des envies des passions, puis ou l'on doit faire face a ses complexes et a son manque de confiance en soi. Et en se disant surtout qu'il n'y a pas besoin d'etre le meilleur pour parvenir a quelque chose.

Car aussi tu peux voir que dans chaque evenement, ecole, magasin, la culture des meilleurs est mise en avant, cependant le meilleur etant plus jeune n'était surement pas toujours le premier, il s'est juste donné sa chance et a pu se dire un jour " tiens si cette personne peu y arriver c'est qu'elle a essayer, alors je vais essayer et je vais tout faire pour y arriver aussi".

Tout est dans ta tete, les complexes d'aujourd'hui sont nombreux et il sont difficile a combattre. Dorénavant il faut d'abord te dire que tu es seule face a toi meme dans ces cas la et que personne a ta place ne saurait penser ce que tu pense et savoir ce que tu as au fond de toi, mais donne toi la chance si tu en a la capacité d'en parler a des personnes, mais seulement celle qui tu sais agiront de maniere positive sur toi meme.

Je te souhaite bon courage et moi je ne te connais pas mais je sais que des gens croient en toi.

deathbreaker06 a dit :
et toi de dire des choses utiles...non mais serieux lol

Tais toi et édite ton post si tu veux pas passer pour le pire crétin d'IDN.

C'est illisible ton parpaing comme l'a fait remarqué wbh.

EDIT : c'était si difficile que ça ? Tu pouvais pas le faire du premier coup ?

Peu importe qu'il est un clavier ou non en état de marche quand on prend la peine de lire ce qu'il à marqué ( même si c'était un parpaing ) on est sur que cette jeune fille à trouver le soutient qu'elle cherchais.
Bonne continuation à toi en tout ces et j'espère que tes problèmes s'arrangeront.

cherys-91 a dit :
merci beaucoup pour ton réconfort deathbreaker ^^ . et pour les autre si sa ne vous plait pas eviter de mettre vos commentaire pourris :fou: 

Hé bien, sa y est, ta retrouvé ta vitalité?

Si tu as encore un problème, reviens poster ici, on se refera un plaisir de t'enfoncer t'aider.

j'ai lu ton appel je trouve dommage que certaine personne soit egoiste et poster des messages qui peuvent avoir des consequence sur une personne fragile et qui demande de l'aide.Je pense que tu doit te sous estimer tu as des qualités comme a chacun par rapport a ta famille je sais se qui se passe mais soit positive et va surtout de l'avant dit toi que tu as des ami sur qui tu peux faire confiance ouvre ton coeur et une main se tendra vers toi je te souhaite d'aller mieux et courage!!!!

newworldorder a dit :
hé les gas vous faite chié si c est seulement vous écrivez pour dire n importe quoi c est con

d un autre coté oblige les de te respecté par l autorité utilise la au maximum

Heu les personnes qui savent dire que de la merde, tu es dedans aussi ? [:flake74:6]

crois moi, ça arrive à tout le monde, faut pas se prendre la tête avec ça, moi aussi je me disais la même chose, genre il ne me respecte pas, je veux plus vivre avec eux, je suis personne etc etc, mais tu sais se que j 'ai appris à la fin, ça arrive dans toutes les familles normaux, à la fin avec le temps, les choses redeviendront comme avant et je te conseille de faire comme moi, ne jamais prendre la tête avec eux, tu fais semblant d'accepter se qui disent d'être d'accord et après un moment ils te lacheront et tu deviendra le chouchou de la famille.
les familles c complèxe, on est jamais heureux avec eux, et dès qu'on se sépare d'eux on ne pense qu'à eux. bizare mais c la vie, c ça se qui nous rend fort ;) 
courage et ne te laisse pas allé, toujours dis que c'est ta famille peut import se qu'ils font :) 

Salut, cherys ne t'inquiète pas, tu sais on a tous eu un moment de faiblesse à un moment donné. Mais ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu te relève, tu prenne la vie du bon côté. Au pire, fait une liste de ce qui est positif et négatif dans ta vie [ solution assez longue] ou plus simple confie toi à quelqu'un en qui t'as confiance.

Et surtout, n'écoute pas les imbéciles tu vaux beaucoup mieux qu'eux, j'en suis sûre.

Aller, bonne chance miss ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde