Slt, depuis quelques temps quand j'allume mon pc dans les étapes du démarrage, il y a une fenêtre bleu clair avec un fond windows qui s'affiche et me dit "veuillez patientez" et il y a des petits points qui se rajoutent à la suite toute les 2 secondes mais le problème est qu'au début il se lançait tout de suite (il n'y avais à peine 1 ou 2 points) mais à force je me retrouve avec une ligne entière de points et j'ai peur qu'un jour il mette 1 heure à démarrer, que faire svp?
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
J'ai un imedia mc 9906 (que je vais bientôt vendre), il y a peu j'ai installer la version d'évaluation de bitdefender internet security et 2 jours après, l'ordi à commencé à le faire et quand je fais un scan approfondie de mon système, il ne trouve rien..
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.