Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je ne sais pas comment activer mon bluetooth sur mon ordinateur portable SONY VGN-AR58J.
Je suis alle voir l'aide, mais je n'y arrive toujours pas.
J'ai pas l'icone bleue et verte qui permet de dire bluetooth et wireless lan. Mais elle reste seulement verte pour le lan.
Comment faire? Merci!
ya pas de bluetooth sur ce modèle
Fiche produit : Ordinateur portable SONY VGN-AR58J
CARACTERISTIQUES
Capacité du Disque Dur en Gb : 160
Mémoire Vive en Mo : 2048
Nombre de Processeur(s) : 2
Numéro de Processeur : T 7100
Processeur : Intel / CORE 2 DUO
Système d'Exploitation : Microsoft
Technologie Intel Centrino : CENTRINO DUO (CMT DUO)
Type : Portable
Version OS Microsoft : Windows Vista Home Premium
Vitesse de l'horloge en MHz : 1800
Webcam Intégrée : Oui
Windows Media Center Edition : Non
AFFICHAGE
Taille de l'Ecran en Pouces : 17
Format : 16:10
Résolution : WXGA+
Carte Graphique : nVidia / GeForce 8400 MGT
Mémoire Vidéo en Mb : 128
Carte d'Acquisitiion Vidéo : Non
Carte Tuner TV : Non
LECTEURS
Graveur DVD-ROM : Oui
CONNECTIQUE
Sortie TV : Oui
AUTRES CARACTERISTIQUES
Lecteur d'Empreintes Digitales : Non
Télécommande : Non
Wifi / Bluetooth : Oui / Non
DIMENSIONS
Dimensions (L x H x P en cm) : N/C / N/C / N/C
Poids en kg : N/C
Ah, faut pas chercher plus loin...
Bizarre j'avais cru lire oui sur l'aide de sony...
Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.