Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation - Que choisir ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a vous internautes !

Alors voila je cherche a remplacer mon alim car elle fait un bruit épouvantable et des fois mon ordi s'éteint et je pense c'est a cause de ca (une surchauffe ?).
Pouvez vous m'aidez a choisir sachant que j'aimerai pas dépasser les 35€.
J'en ai vu une LC Power LC6550 mais est ce que toutes sont compatibles ou il faut que je regarde leur tailles, les câbles, ou autres ?

Merci de m'aider dans mon choix .

Salutations

Autres pages sur : alimentation choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

ben oui il faut regarder a toutes ces petites choses mais donnes nous ta config on va le faire pour toi

sache qu'une alim de 35€ est est tres bas et ce n'es pas le bon plan de prendre une alim bas de gamme

niveau stabiliter et puissance reelle

( moi aussi j'ai un lc power lc 6550 et elle tourne impeccable sans bruit et tres stable )

envoi nous ta config

merci de prendre le temps a moi ;) 

Alors j'ai xp SP2
1 Go de ram avec Intel celeron 2.00GHz, carte graphique nvidia 6200 256 ram . voila le principal

mais la LC est bien a 30 € donc c'est pas une bas de gamme .
Comment on fait pour enlever le ventirad ?

merci nazebrok mais je peut prendre n'importe quel taille ? (8, 12 ou 14 cm ?)
Et j'ai vu que les alims n'ont pas les memes carctéristiques des cables ( SATA ou ATX, je corit qu'il me faut SATA donc la LC fait ATX sa ne vas pas allé ?)

merci

les alim atx actuel ont toutes des connecteur sata et pour info la température de ton alim n'est pas visible avec des bench (puisqu'il n'y a pas de capteur)
et je repète un ventilo de 8cm ou 120cm fera l'affaire suivant le modèle d'alim, environ 10 à 15 €
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde