Bonjour, voila, avant hier, je suis allé m'acheter un nouvel ordinateur, pièces par pièces que j'ai monté moi-même, mais maintenant, j'ai un problème au niveau du son, quand je branche mes hauts-parleurs à l'arrière du PC, j'entends un son a peine audible sortant de ceux-ci, alors que si je les branchent sur la prise casque à l'avant, le son est tout à fait normal. Voici ma config :
-CM: ASUS M2N-E SLI
-PROC: AMD ATHLON 64X2 6000+
-CG: NVidia Geforce 8800GT XXX 512 Mb
-RAM: 4Go Patriot (2x 2Go)
Voila, si vous avez besoin d'autres infos dîtes le moi
Bonjour,
Vous n'avez pas de problème de pilote de la carte mère puisque vous entendez le son trés faible.
Le jack est-il bien branché sur la sortie haut-parleurs à l'arrière de votre tour? Ceci est certainement du à un réglage sur votre carte son.
Vous disposez d'un gestionnaire de périphérique Audio qui doit être dans la zone de notifications. Ouvrez-le et regardez un peu les règlages. Qu'ils correspondent bien à la sortie de vos haut-parleurs.
Cordialement
Bonjour,
Le problème vient ni plus ni moins que de votre carte son. Est-elle sous garantie?
Renvoyez là ou changez là, une carte son de premier prix vous coutera dans les 10 à 20€.
Cordialement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.