Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila, avant hier, je suis allé m'acheter un nouvel ordinateur, pièces par pièces que j'ai monté moi-même, mais maintenant, j'ai un problème au niveau du son, quand je branche mes hauts-parleurs à l'arrière du PC, j'entends un son a peine audible sortant de ceux-ci, alors que si je les branchent sur la prise casque à l'avant, le son est tout à fait normal. Voici ma config :
-CM: ASUS M2N-E SLI
-PROC: AMD ATHLON 64X2 6000+
-CG: NVidia Geforce 8800GT XXX 512 Mb
-RAM: 4Go Patriot (2x 2Go)

Voila, si vous avez besoin d'autres infos dîtes le moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Vous n'avez pas de problème de pilote de la carte mère puisque vous entendez le son trés faible.
Le jack est-il bien branché sur la sortie haut-parleurs à l'arrière de votre tour? Ceci est certainement du à un réglage sur votre carte son.
Vous disposez d'un gestionnaire de périphérique Audio qui doit être dans la zone de notifications. Ouvrez-le et regardez un peu les règlages. Qu'ils correspondent bien à la sortie de vos haut-parleurs.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Oui, j'ai déjà vérifier tout cela, mais rien n'y fait, sa ne fonctionne pas... :(

Répondre à Niamor68

Bonjour,
Le problème vient ni plus ni moins que de votre carte son. Est-elle sous garantie?
Renvoyez là ou changez là, une carte son de premier prix vous coutera dans les 10 à 20€.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème son
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens