Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Loisirs dun soldat de la première guerre mondiale

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sandie_16 a dit :
jai besoin de faire une présentation sur les loisirs des soldats de la première guerre mondiale, et de ce qu'ils faisaient. j'apprécierais bcp votre aide. merci

Après la bataille, le soldat allemand allait voir les prostituées pour destresser et obtenir ce qu'on appelle depuis cette époque: "le repos du guerrier". Car après avoir mitraillé, grenadé, bombardé, canardé, il avait besoin de tirer un coup.

Guillaume II -Empereur Allemand de l'époque- avait décrété pour ses soldats qu'ils avaient droit à 6 prostituées allemandes chacun.
Cette tradition s'est perpétuée au fil des ans; on retrouve cette tradition en France chez les bricoleurs avec leur scie sauteuse bosh.

*je sors par où?* [:airsofteur47]

Spartiate th a dit :
Après la bataille, le soldat allemand allait voir les prostituées pour destresser et obtenir ce qu'on appelle depuis cette époque: "le repos du guerrier". Car après avoir mitraillé, grenadé, bombardé, canardé, il avait besoin de tirer un coup.

Guillaume II -Empereur Allemand de l'époque- avait décrété pour ses soldats qu'ils avaient droit à 6 prostituées allemandes chacun.
Cette tradition s'est perpétuée au fil des ans; on retrouve cette tradition en France chez les bricoleurs avec leur scie sauteuse bosh.

*je sors par où?* [:airsofteur47]

Il ne mérite pas mieux en même temps l'auteur du sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde