Tom's Guide > Forum > Hardware > ddr2 freq 400 ---> ddr2 freq 667 ça fonctionnera ?
ddr2 freq 400 ---> ddr2 freq 667 ça fonctionnera ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour all,

Je souhaiterais acheter de la mémoire 1 ou 2giga en ddr2 pour mon laptop, qui posséde déà 2*256 ddr2 freq 400 (Oui c'est bizar mais c bien de la ddr2) :pt1cable:

Pour changer l'une des deux mémoire c'est assez simple mais l'autre, c'est cas y impossible car elle ce trouve sous le clavier !!
(possible de le faire mais bon...) :sweat:

1- Pourriez vous me dire à quel fréquence je vais tourner si je garde 256 ddr2 freq 400 et que j'ajoute une 2giga ddr2 freq 667 or 553 ? :(

2-Croyez vous que mon pc fonctionneras SANS AUCUN probléme avec des frequences différente ? :sarcastic:

3- Quel marque est la meilleur, kingston ou Corsair ?
:sol:

Cordialement C-bolo
:bounce: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 - en 400mhz, toujours la fréquence la plus basse qui domine (forcement, elle ne va pas s'overclocker toute seule :D)

2 - en principe oui ...

3 - corsair pour le portable (il y a aussi crucial ;))

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Hello all,

Merci Maugan_53+1

C'est pas que je doute de la réponse mais je préfère avoir d'autre avis !

Tous à vos claviers ;)

Cordialement C-bolo

Répondre à c-bolo

salut
comme maugan +1

sinon tu a quoi comme Os vista ou XP ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci Cameleon007

J'ai Xp sp2 et Mandriva 2007

Hello jeune gens vous êtes sur que je risque rien avec des fréquences différente ?

Cordialement C-bolo

Répondre à c-bolo

Tu ne risques absolument rien, sauf peut être de payer une fréquence que tu n'utiliseras pas!
En fait, la barrette la plus rapide va se caler sur la vitesse de la plus lente! Donc ta nouvelle barrette va fonctionner en 400!
Conseil: inutile d'acheter de la 667, prends une moins chere

Répondre à hbenny
Tom's Guide > Forum > Hardware > ddr2 freq 400 ---> ddr2 freq 667 ça fonctionnera ?
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens