Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
X86-secret a publié un article intéressant qui étudie en globalité la DDR2, le successeur de la DDR-SDRAM. Pour l'instant seul les chipsets d'INTEL i915/925X sont compatibles avec la DDR2, certains fabricants proposent déja des exemplaires de DDR2 cadencé Lire la suite
Le constructeur de mémoire Corsair vient d'annoncer la disponibilité immédiate des nouvelles barrettes de mémoire DD2 fonctionnant à haute fréquence : les Corsair 512 Mo DDR2-SDRAM PC6400 - XMS2-6400 (CM2X512A-6400), dont voici les caractéristiques Lire la suite
Cela fait maintenant plusieurs années que deux standards sont présents dans nos machines, les Sockets PGA, pour Pin Grid Array (et toutes leurs déclinaisons telles que les FCPGA, µPGA ...), ainsi que le PCI. Les premiers PGA datent des processeurs 386, là Lire la suite
Les Numériques viennent de mettre à jour deux de leurs comparatifs : celui des appareils photo compact et des casques audio pour baladeur. Au programme, l’ajout des Panasonic FX30 et Ricoh R5 dans le comparatif d’appareils photo. Celui consacré aux c Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour all,
Je souhaiterais acheter de la mémoire 1 ou 2giga en ddr2 pour mon laptop, qui posséde déà 2*256 ddr2 freq 400 (Oui c'est bizar mais c bien de la ddr2)
Pour changer l'une des deux mémoire c'est assez simple mais l'autre, c'est cas y impossible car elle ce trouve sous le clavier !!
(possible de le faire mais bon...)
1- Pourriez vous me dire à quel fréquence je vais tourner si je garde 256 ddr2 freq 400 et que j'ajoute une 2giga ddr2 freq 667 or 553 ?
2-Croyez vous que mon pc fonctionneras SANS AUCUN probléme avec des frequences différente ?
3- Quel marque est la meilleur, kingston ou Corsair ?
Cordialement C-bolo
1 - en 400mhz, toujours la fréquence la plus basse qui domine (forcement, elle ne va pas s'overclocker toute seule
)
2 - en principe oui ...
3 - corsair pour le portable (il y a aussi crucial
)
Hello all,
Merci Maugan_53+1
C'est pas que je doute de la réponse mais je préfère avoir d'autre avis !
Tous à vos claviers
Cordialement C-bolo
salut
comme maugan +1
sinon tu a quoi comme Os vista ou XP ?
Merci Cameleon007
J'ai Xp sp2 et Mandriva 2007
Hello jeune gens vous êtes sur que je risque rien avec des fréquences différente ?
Cordialement C-bolo
Tu ne risques absolument rien, sauf peut être de payer une fréquence que tu n'utiliseras pas!
En fait, la barrette la plus rapide va se caler sur la vitesse de la plus lente! Donc ta nouvelle barrette va fonctionner en 400!
Conseil: inutile d'acheter de la 667, prends une moins chere
Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.