Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur est toujour en activité, alors que je ne l'utilise pas

Mon disque dur est toujour en activité, alors que je ne l'utilise pas

Forum Hardware : Mon disque dur est toujour en activité, alors que je ne l'utilise pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon boitier xcraft 360 héberge mon hdd de 1TO samsung spinpoint.

Ce disque dur me sert que pour le stockage, je ne l'utilise pas.
En ce moment, la led du boitier est rouge depuis 1h, pourtant j'utilise pas le hdd.

Normalement, lorsque le hdd n'est pas utilisé, la led du boitier devrait être bleu, je comprend pas pourquoi elle est rouge, de plus la température du hdd augment petit à petit, je suis à 40°. :(

Quelqu'un aurait une explication, svp, merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un pour m'aider ou m'expliquer, svp ?

Répondre à Fidjil

Désactive l'indexation des fichiers.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Je sais que vous ne répondez pas toujour à mes questions et que vous ne m'aidez pas tout le temp, dieu seul sait pourquoi :(

Plusieurs questions que j'ai posté ces derniers mois sur ce forum sont resté sans réponse :heink:

Mais là, j'ai vraiment besoin d'explication ou d'aide, car mon dd de 1 TO m'a couté 256 euros, je ne voudrais pas le voir partir en fumée.
De plus la led est revenu à son état normal bleu après 1h et quelque minutes. Là je comprend plus rien.
Aucun virus détecté sur le hdd.

Message édité par Fidjil le 23-02-2008 à 19:12:46
Répondre à Fidjil

a, désolé, on a posté en meme temp.

merci pour ton aide, vraiment cool. je vais suivre ton conseil immédiatement.

Répondre à Fidjil
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

meme après la désactivation, la led est rouge depuis au moins 10 minute

Répondre à Fidjil

Vista ou XP ?

Répondre à kleuck

Tu dois avoir un logiciel qui tourne alors, regarde avec le gestionnaire des taches.

Répondre à kleuck

Merci pour ton aide,

je précise que ce disque n'a pas de système dessus, c'est juste pour le stockage. Tu pense qu'il y a quand meme un logiciel qui tourne sur ce dd ?

Répondre à Fidjil

Tu as bien un OS quelque part, pas besoin que le logiciel soit sur ce disque, mais s'il gratte, il y a un logiciel qui y accède, il n'y a pas 36 solutions.

Répondre à kleuck

très bien, merci. J'en prend note, je verrai + tard ce qui tourne et accède sur le dd.

Répondre à Fidjil

salut
si sa se trouve ses juste ta led qui déconne
tes sur qui "gratte" ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non il gratte pas. En fait j'installe un album sur le disque dur par exemple, et après l'installe, la led reste allumé pendant plusieurs minutes (entre 10 et 20mn)

Répondre à Fidjil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur est toujour en activité, alors que je ne l'utilise pas
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens