Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver le nouveau numero de portable caché

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai l'impression que la diffusion des infos privées ainsi que l'étalage de sa vie deviennent des choses tellement normales et courantes qu'on pense maintenant pouvoir avoir accès en toute légitimité et en toute impunité à des infos que certains veulent encore garder secrètes.

Bientôt, on trouvera bizarre les gens qui veulent encore préserver un minimum d'intimité.

Bah, moi on m'a récemment fait remarqué que mon compte Facebook ne servait à rien parce que, il n'y a pas mon vrai nom et aucune photos de moi. Juste avant d'ajouter que "il faut bien vivre avec son temps".

bah moi les gars, j'aime bien FB, pour le peu que j'en sais.

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup "d'amis", la tehon dirons les gnous, mais j'y mets ce que je veux en mon nom et je sais que je ne regretterais pas mes choix.
Le souci est encore une fois l'excès et la naïveté de certaines personnes, souvent les plus jeunes, c'est là où le libre arbitre et l'intégrité sont mit a rude épreuve...
Ceci dit, je n'irai pas plus loin, blog, twitter (je ne sais même pas ce que c'est), pi les vrais rapports humains avec des vrais gens me plaisent plus que le virtuel.
Sans doute une question de génération, d'éducation, de valeurs...pi en lisant certains témoignages, ça fait froid dans le dos, autant de bêtises, de tristes solitudes et de problématiques humaines qui ne trouveront aucune réponse dans l'auberge du net.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde