Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passage en 1ere S probleme lv1 et français

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir a tous
Aujourd'hui j'ai reçu mon bulletin Je suis élevé de second et j'ai plutôt un profile scientifique
Le problème c'est que je voudrais passer en 1er S svt avec 15 en math,13 en physique et 12 en svt mais j'ai des grosse lacune en français 5.5/20 ,anglais 8.5 et histoire 8.25 a cause de ses matière le conseil ma refusé le passage en en 1er S sans aucune explication de mon Prof principal
J'aimerai avoir des témoignage de lycée ou ex-lycéen qui étais dans mon cas ou savoir si il y a un moyen de force le passage sans appel

Merci de votre réponse

bonne soire

Autres pages sur : passage probleme lv1 francais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux largement passer en 1ére S avec ces notes dans les matiéres scientifiques t'inquiéte pas franchement, le reste des matiéres ont des petits coeff. N'empêche 5.5 en français c'est vrai que là .... mais faut que tu bosse parce qu'il y'a l'épreuve anticipée de français à la fin de la 1ère.
Elle veut te faire redoubler à mon avis parce que tu peux pas aller en L ou en ES non plus , c'est bizarre. De toute façon c'est toi qui décide, tu fais ce que tu veux!

Merci Sefyu45 de ta réponse rapide

Le souci est la j'ai pas envie de retaper ma seconde car j'ai peur de ma lasser donc rater le redoublement.

De plus la 1er s c'est mon seul voeux car j'ai pas en vie de partir en sti2d (ex-geni civile) .

J'ai un seul but c'est la première S
Donc je pense force a l'appel si j'ai refus au troisième trimestre.

Bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde