Affiche presentation orale Dernière réponse : 22 Avril 2011 17:35 dans Discussions générales synilia 22 Avril 2011 17:31:15 Alors, je dois faire une affiche(pancarte) sur Kiyomizu(qui est au Japon)...Mais je ne sais pas quoi mettre dessus! Avez-vous des idées? Autres pages sur : affiche presentation orale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à synilia Lassé par la pub ? Créez un compte thewonderous flan-man 22 Avril 2011 17:35:13 | Alerter Répondre à thewonderous flan-man Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Affiche presentation orale> Contenus similaires : Forumprésentation orale de tpe 1ère ES ForumDate nationale présentation orale TPE ??? ForumPresentation oral electronique ForumPrésentation oral TPE ForumPrésentation exposé oral original Forumcomment faire pour afficher les image presente dans un repertoir Voir plus
synilia 22 Avril 2011 17:31:15 Alors, je dois faire une affiche(pancarte) sur Kiyomizu(qui est au Japon)...Mais je ne sais pas quoi mettre dessus! Avez-vous des idées? Autres pages sur : affiche presentation orale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à synilia