Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion wifi OK Mais navigation impossible

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc portable (qui fonctionne avec windows 7) et, n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'aurais bien besoin d'aide : sur le campus de mon école internet fonctionne sans problèmes, mais chez moi mon pc portable m'indique que je suis connecté à ma livebox, installe des mises à jour mais impossible de naviguer sur internet (IE ou FF), alors que les autres pc que j'ai chez moi n'ont aucun problème (windows xp et vista).

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quentin19_33 a dit :
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc portable (qui fonctionne avec windows 7) et, n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'aurais bien besoin d'aide : sur le campus de mon école internet fonctionne sans problèmes, mais chez moi mon pc portable m'indique que je suis connecté à ma livebox, installe des mises à jour mais impossible de naviguer sur internet (IE ou FF), alors que les autres pc que j'ai chez moi n'ont aucun problème (windows xp et vista).

Merci d'avance.

J'ai eu le même problème. J'ai téléphoné à la FNAC (je venais d'acheter mon ordi) et ils ont été de très bon conseil. Les mises à jour Windows update ne sont pas parfaite et une mise à jour peut nécessiter une mise à jour du pilote de la carte réseau ce qui ne se fait pas forcément... Donc, suivant ses indications, j'ai ouvert le gestionnaire de périphérique, désinstallé le pilote de la carte réseau, immédiatement après réinstallée et puis magie, ... Ca a marché. Alors que je venais de perdre plus d'une heure à rechercher un point de restauration qui marche.

Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde