Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour choix carte mère
Mot :    Pseudo :           

Slt, je sais qu'en ce moment je fais beaucoup de topic parce que je vais me faire un pc mais là je pense que se sera peut-être le dernier vu que je vais bientôt tout acheter.. ^^

Je voudrais une carte mère supportant bien les C2D, pouvant avoir minimum 2x1GoDDr2 de ram 667Mhz, pouvant accueillir une 8800GT 512Mo, qui dure dans le temps et résistante à l'O/C

Dans un magasin informatique, un vendeur m'a proposé une gygabite (je ne sais plus laquelle) à 67€, jelui demande s'il elle sera bien dans le temps et l'O/C il me répond oui mais vu le prix jene suis pas sûr, comment bien en choisir une?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A 67€ dans un mag info ca ne doit pas etre terrible ta CM.

Sur le net a ce prix tu as une Gigabyte P31-DS3L
http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAP31DS3L/

Un minimum pour OC

Répondre à francky52

C'est bien ce que je me disais...^^

Il faudrait que je parte sur la série des Asus P5K ou Gigabyte P35...?
Asus P5k SE

Gigabyte P35

Message édité par absot77 le 23-02-2008 à 01:00:20
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Des avis svp

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour choix carte mère
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens