Tom's Guide > Forum > Hardware > 4Go de RAM reconnue sous Vista 32Bits ??
4Go de RAM reconnue sous Vista 32Bits ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous
Enfete je trouvais bizzare que ce PC :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ocode=4303

Est 4Go de RAM avec un systeme d'exploitation Vista 32Bits

Je me demande si il vont pas etre reconnue ou pas etre utilisés ?

Merci de vos réponses...

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils ne seront pas tous reconnue. C'est pour faire vendre je suppose .

Répondre à Sadomario

oui comme d ab si sur vista sp1 ils seront reconnu mais pas utilisé

Répondre à ben 54

Que de l'argent gaspiller inutilement .
J'aime pas le boitier en plus ...
Carte mère a 250€ ... N'importe Nawak !

Et en plus il y a des personnes qui achètent .

Répondre à jordanskycom

Plus de 400€ ... sans l'écran , pfff ! Les mecs qui s'achètent un PC tout monté comme ça n'y connaissent rien en plus : De la confiture aux cochons .

Message édité par Philibert * le 23-02-2008 à 00:34:13
------------------------------ http://www.laquadrature.net/
Répondre à Philibert *

Un os 32 bits ne peut pas allouer plus de 3go et des brouettes de mémoire par thread.

Mais si tu fait du multitache lourd ( ex une application qui prend 2Go et une autre 1.7Go) tu auras bien 3.7 Go d'utiliser en même temps

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Ok , merci ^^

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

dans le pc ce qui coute cher c' es la 8800 et le processeurs , mais c' est pas un pc fait pour les jeux : car un 4 cœurs est moi puissant que un 6800 par exemple.

Donc c' est un pc pour les créateur de jeux ou d' application lourde

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Le E6800 est pas plus puissant que le Core 2 Quad , mais juste plus performant en jeux , car aucun a ma conaissance jeux est optimisé pour les processeur 4 coeurs. Mais en applications lourde de bureautiques ou de developpements le Core 2 Quad est mieux serte. ;)

Message édité par lil-master-won le 24-02-2008 à 08:41:44
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Hardware > 4Go de RAM reconnue sous Vista 32Bits ??
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens