Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme prise VGA
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir comment brancher mon ecran VGA sur mon PC sachant que je n'ai pas de carte graphique.
La prise du cable VGA a une fiche male.
La prise de ma tour est aussi en male, cependant elle n'a pas le meme nombre de pico que celle du cable....
Donc je ne sais pas si c'est la bonne prise

voici la photo de mon cable VGA de l'ecran:
http://img529.imageshack.us/img529/2210/pc001jv8.jpg

voici la photo du panneau arrière de mon pc:
http://img529.imageshack.us/img529/2711/pc006le2.jpg

il existe un adaptateur?

------------------------------ AMD Athlon x2 6400+ /*/ Asus M2N /*/ 2Go ddr2 800Mhz /*/ Nvidia 9600GT
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense quand même qu'il faudrait investir dans une carte graphique...

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

salut
le port qu'on vois sur le PC c'est pour les vielle souris pas pour les ecrans ^^
il faut que tu t'achète une carte graphique ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

vraiment obliger d'en acheter une? lol
elle servira a rien.
c'est juste pour aller sur le net deux fois dans la semaine.

Merci pour vos reponses

------------------------------ AMD Athlon x2 6400+ /*/ Asus M2N /*/ 2Go ddr2 800Mhz /*/ Nvidia 9600GT
Répondre à mat8657

ben oui puisque tu n'a pas de sortie VGA

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Pas le choix, ainsi va la vie... à moins que tu ne connaisses Harry Potter... ;-)

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme prise VGA
Aller à :

Il y a 1395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens