Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Swapping sur télé !

Problème de Swapping sur télé !

Forum Hardware : Problème de Swapping sur télé !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon Razz J'ai essayé toute la journee d'installer mes driver de ma carte graphique sa marcher un moment donner loll j'essayais de mettre mon ordi sur ma tv à l'aide de ma prise VGA que j'ai derriere ma tv et oui ma carte le peu c,est une ATI Radeone X600 Series bon je vais dans les config j'identifie mon écran d'ordi puis en dessous j'ai écran de télévision je transfert pour que ce sois mon écran de tv j'essaye de plugger mais ma tv veux pas se détecter je viens pour revenir sur mon moniteur d'ordinateur Rolling Eyes rien sa prend note que c'est juste sur ma tv que sa voudrais fonctionner mais elle n'est pas detecter ya t-il moyen de le faire revenir sur mon moniteur d'ordi car j'ai tout le reste sauf l'image :/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai besoin d'aide éminente !!!!!!!!

Répondre à Pac2o
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Swapping sur télé !
Aller à :

Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens