Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème démarrage XP disque dur non détecté

[Résolu] Problème démarrage XP disque dur non détecté

Forum Hardware : [Résolu] Problème démarrage XP disque dur non détecté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Voilà, mon ordi a planté et j'ai eu une erreur sur écran bleu. Je redémarre donc manuellement le PC et maintenant, d'après le bios, le disque dur n'est plus détecté. Donc voilà, j'aimerai savoir si qqn peut m'aider à résoudre ce pb. Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par Zeps le 22-02-2008 à 17:40:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu entend le disque dur tourné??
il n'a pas surchauffé??
pas de temps orageux??
PC bien ventillé??
moi je pense qu'il est peut-être tout simplement mort :( verifie quand même les branchements, depoussiere le ect

Répondre à adeltimple

tout à l'air de tourner normalement... je vais essayer ce que tu dis quand même. sinon, y'a moyen de faire repartir l'ordi avec le master CD et 1 disque dur externe ?

Répondre à Zeps

G nettoyé un peu les branchements pis il remarche. génial! mais pour combien de tps... en attendant le prochain crash, je vais tt mettre dans mon externe^^

Message édité par Zeps le 22-02-2008 à 17:40:05
Répondre à Zeps

Oui, fais des sauvegardes régulières: personne n'est à l'abri de ce type de problème ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème démarrage XP disque dur non détecté
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens