| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de visionnage film saccade sur vlc media playeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
avec vlc media playeur probleme de visionnage saccade |
|
Liens
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Soit plus précis merci , quelle est ta config ?Ecoute t'es nouveau mais je te dit des maintenant on n'est sur un forum donc .... Message édité par omar84200 le 22-02-2008 à 15:56:40 |
|
Plus d'informations
|
si ça saccade c'est soit que ta RAM est saturé donc plus assez de mémoire tampon pour la lecture de vidéo ou soit t'as carte graphique est trop faible voir chauffe trop. Maintenant, dévoiles-nous ta config si tu veux qu'on est une opinion plus concrète... |
|
Plus d'informations
|
salut,je suis nouveau effectivement ,je la trouve ou ma config |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Télécharge et installe ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html Lance le puis dans l'onglet "rapport" fait nous un rapport complet et copie colle ici ! Message édité par omar84200 le 22-02-2008 à 16:02:37 |
|
Plus d'informations
|
Edition |
|
Plus d'informations
|
et ta RAM ? Appuyes successivement sur la fenêtre de windows (sur ton clavier à côté du bouton Alt) + sur la touche "Pause|Break" et là tu verras aparaitre les propriétés système qui t'indiqueront combien de octets de RAM tu as.
|
|
Plus d'informations
|
voila,j espere que tout est la .quand je regarde des films sur le pc,l image est saccadee ou comme au ralentie. merçi |
|
Plus d'informations
|
mets les pilotes de ta carte graphique à jour, va sur www.touslesdrivers.com
|
|
Plus d'informations
|
1.47ghz 512mo de ram |
|
Plus d'informations
|
et apres stp une fois que je suis dans tous lesdrivers |
|
Plus d'informations
|
hmmm, fais du nettoyage dans ton PC, mets les pilotes de ta carte graphique à jour comme je te l'ai dit et pour ce qui est du nettoyage, télécharge TuneUp Utilities 2008 (un superbe logiciel qui nettoie est optimise ton PC ainsi que ta RAM |
|
Plus d'informations
|
ok et merçi |
|
Plus d'informations
|
bon, apres avoir fait pas mal de nettoyage j' ai toujours ce probleme films qui passe en saccades sur le pc |
|
Plus d'informations
|
et as-tu mit tes drivers à jour ? |