Penis en érection tordu vers le bas
Forum Sexualité : Penis en érection tordu vers le bas
salut j'ai 14 ans et quand je suis en érection mon pénis est tordu ver le bas et j'aimerai qu'il soit normal vers le haut quoi...aidez moi svp
Il est comme tu le range
| yohitchi a écrit : salut j'ai 14 ans et quand je suis en érection mon pénis est tordu ver le bas et j'aimerai qu'il soit normal vers le haut quoi...aidez moi svp |
Déso on n'est pas des médecins :s Pour cela il faut que tu aille voir un médecin désolé
salut et bonne chance
Si dans ton sous vêtement il est vers le bas, ben lors de l'érection il aura une forme tordu vers le bas. Si depuis toujours il est vers le haut, il aura la forme que tu souhaites lors de l'érection etc... C'est pour ça qui en à qui parte vers le droite ou la gauche (légèrement)
Tout comme ta colonne vertébrale qui prend la forme d'un C si tu t'assois pas correctement (exemple si tu dors la tête sur la table en cours)
ok merci jésséré ^^
et si vou avé dotre conseille dite moi pck jui gavé complexé
| nicola-67 a écrit : Si dans ton sous vêtement il est vers le bas, ben lors de l'érection il aura une forme tordu vers le bas. Si depuis toujours il est vers le haut, il aura la forme que tu souhaites lors de l'érection etc... C'est pour ça qui en à qui parte vers le droite ou la gauche (légèrement)
|
et fo kja garde combien de temp en lair pour kelle se remette bien?
Ben ça je sais pas je m'amuse pas à faire des expériences. Je pense que c'est pendant la croissance. Essaye tu verra bien si ça marche
(plusieurs mois)
| nicola-67 a écrit : Ben ça je sais pas je m'amuse pas à faire des expériences. Je pense que c'est pendant la croissance. Essaye tu verra bien si ça marche |
mai je c pa si ta bien compri mai stu veu méme kan chui a poil sa fé forme de banane mai vers le bas merci kan méme de ton aide
Je suis dsl, j'étais bourré ...
Message édité par Anonyme le 29-04-2009 à 20:33:30
| Anonyme a écrit : et bien je n'ai qu'une chose a dire : achete toi une teub (qui fonctionne ds le bon sens |
jaimeré bien ti voir,tu c pa ske sa fé!
et pui si t venu ici pour te foutre de la gueule dé gen tu peu dégagé
Oui oui j'ai très bien compris ton problème
Salut
J"ai 29 ans et tu me fais penser un peu a moi
J'ai aussi le pénis courbés vers le bas.et j'en complexe bcp aussi je comprend ce que tu ressens
Avant tout , a tous ceux qui réponde des conneries , je ne vois pas ce que vous faites ceux des forums ou des personne on besoin d'etre rassuré ou guidé
Cela ne viens pas de la facon dont on la mets dans le slip mais certains doivent avoir un slip a la place de la cervelle
Il y a deux chose pour le pénis courbés ;
Soit la maladie de la peyronie mais qui vient bcp plus tard
Soit ce qui est mon cas du a une mauvaise posture congénitale (trop serré dans le ventre de la mère )
Le pénis est constitué de corp caverneux (comme une éponge )
Quand on est en érection ces trou se remplisse de sang
Mais voila du fait que l'on était trop serré , il manque une partie ce qui crée la courbure
J'ai consulté deux urologue
Le premier m'a dit que cela venait que j'avais un frein trop court
Je me le suis donc fait retiré
sans résultat
Le second a bien compris
j'avais deux solution soit injecté un produit mais cela m'a foutu les boules
soit par des fils ce que j'ai fait
Operation sous anestésie te mette en érection et trifouille dans ton pénis
Douloureux mais ca veut qd meme le coup
J'avais un angle de 75 degré vers le bas avant , maintenant réduit de moitié
Pour le frein, c'est seulement le gland qui tire vers le bas normalement.
Pour un pénis courbé, bah ca arrive. Après, 75°, c'est vrai que cela peut être désagréable...
| yohitchi a écrit : et si vou avé dotre conseille dite moi pck jui gavé complexé |
slt je suis en couple avec un mec qui a le meme probleme que toi et pour te dire tu n'as pas de complexe a avoir car pour ma part il me procure + de plaisirs que mes autres partenaires et avec son sexe il caresse bien mes parois
| yohitchi a écrit : et si vou avé dotre conseille dite moi pck jui gavé complexé |
slt mon petit ami a le sexe egalement vers le bas et pour tout te dire grace a sa il me procure un plaisir immense et je ne voudrai qu'il ne la change pour rien au monde c'est le pied.... donc tu n'as aucun complexe a avoir
merci beaucoup pour votre aide =)
bonjour à tous
je suis comme toma880 mais pas vers le bas mais vers la gauche
je suis aller voir un urologue il y a peu de temps et il m'a parlé comme a toma de mettre un fil pour relier 2 points
par contre j'ai quelques question pour toma car je viens d'y penser:
-Que fait il de la peau au milieu de ces deux points qu'il relie grâce au fil???
- il m'a dit que le fil pouvait lacher mais que c'est asse rare, du coup il m'a dit si sa lache ba tu refais une opération et pi c reparti!!! j'aimerai bien savoir ce que sa donne, il m'a dit que tu sentais le fil en touchant mais si il ramène la peau sa doit faire comme un petit bourlet?????????????????
svp merci de répondre a mes question car comme pour yohitchi je complexe sur ce sujet et je sais par trop quoi faire
merci et a bientôt
Répondre à bonbontueur
bonjour a tous moi aussi j ais une legere courbure vers le bas qui ma jamais empecher d avoir de relation sexuelle et de me faire du bien a moi et mes partenaires.la peyronie intervient generalement chez les vieux^^.je pence plutot a une courbure congenital en gros té nait comme sa. Si sa te gene pas lors des rapport sexuelle touche a rien! de plus un penis courbés procure en general plus de plaisir au femme^^.des traitement existe comme la blinde en vitamine C je croi qui na jamais vraiment marcher ou alors opération chirurgicale mais fo savoir que pour redresser un penis on perd des centimetres apres!
le coté du corp caverneux le plus long et ramener a la taille du plus court et abstinance sexuelle pendant un certain temp! Vos mieu eviter les erections une fois l operation recement effectuer a moins d aimer hurler de douleur a bonne entender salut!
ba voila moi je pense ke les table du kuik son tro basse et les erveuse tro bonne
Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.