Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bug écran
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila cela fait 1 semaine que je ne peut plus etre sur mon ordi plus de 30 min a chaque fois mon écran se fige avec des couleur bizarre je ne peut plus rien faire la souris et le clavier ne réagissent plus je suis obligé d'éteindre le PC je ne sais pas d'ou sa vient pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
A mon avis c'est des aterfacts du a tes pilotes graphiques mais c'est vrai verifie tes températures ! |
|
Plus d'informations
|
comment on fait pour avoir la temperature et si le probleme vien des pilotes de la carte graphique que dois-je faire ?
Message édité par senegalo le 22-02-2008 à 18:37:51 |
|
Plus d'informations
|
voila ma config :
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Hum je ne pense pas que ça vienne de ta carte graphique car c'est une intégré , mais en revanche pour la température dans everest va dans "SONDES" et t'auras les températures , dis nous ! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tien pour les pilote
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tu na pas le GPU ?
|
Plus d'informations
|
coment sa ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev